Télécharger un dossier FSL

7 réponses pour «
télécharger un dossier FSL
 »
Réponse de titatony
Le 08/12/2010 é 12h33
Qui peut beneficier du doosier fsl ?
Référence(s) :
je touche les assedics
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h23
Je suis en invaliditée 2° catégorie et reconnue handicapé à 80%. es que j'aie droit au FSL, dans le CALVADOS, pour un petit pavillon 2 pieces, dans le privé ?
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h37
Je suis salaries a tps partiel,et je loge dans un t2 à 600e alors ke mes revenu sont de environ 1100e.de plus,jhabite avec mon mari ki ne travail pas.ayant bcp de charge j'ai des difficultés fianciere.je paye un loyer trop cher.ai-je droit à une aide au fsl?J'aimerai demenager pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h35
Les aides financières pour entrer dans un logement Le FSL a pour mission de vous aider à entrer dans un logement en apportant une participation financière pour les frais d'entrée. 2 types d'aides proposés: L’aide financière au paiement du dépôt de garantie A l'entrée dans un logement, le propriétaire peut vous réclamer le paiement d'un dépôt de garantie. Il lui sert de garantie financière pour couvrir d'éventuels frais de remise en état, après votre départ. Il ne peut pas être supérieur à 1 mois de loyer hors charges. L’aide financière pour les frais liés au relogement Cette aide est accordée afin de vous aider dans le paiement des frais d'installation : premier mois de loyer, frais d'agence, assurance multirisque habitation, location de véhicule pour le déménagement... Ces aides ne vous seront pas versées directement, mais elles seront attribuées à votre propriétaire, votre agence immobilière, votre assureur... Public concerné Vous pouvez prétendre à cette aide si vous êtes : sans logement (hébergé, SDF, en foyer…) locataire d’un logement insalubre ou indécent locataire d’un logement dont la taille est inadaptée à votre situation familiale, locataire d’un logement dont le loyer est trop cher par rapport à vos ressources. Critères Le dossier est recevable si votre quotient familial est inférieur ou égal aux valeurs suivantes : Règle de calcul du quotient familial (QF) : [(Ressources + Allocation logement- loyer) ÷ Nombre de personnes] Isolé 500 euro Couple 400 euro Famille avec 1enfant 460 euro Famille avec 2 enfants 400 euro Famille avec 3 enfants ou plus 360 euro Le dossier, pour être recevable, doit obligatoirement parvenir AVANT l'entrée dans les lieux. Plafonds des aides versées aux tiers Logement T1/T2 Logement T2 Logement T3 Logement T4 Logement T5 Logement T6 Plafond d'aide au dépôt de garantie : 350 € Plafonds d'aide pour les frais de relogement : 620 €
Réponse de NetSurfeur59
Le 11/11/2011 é 16h10
Bonjour,est ce qu'on peut beneficie de l'aide FSL pour une personne qui perçoit AAH de 743.62euro (quotient familial 371euros) et qui souhaite beneficie de l'aide pour son 1er logement en sachant que j'ai ete heberger par ma mere avant ! merci pour vos reponse cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h43
Bonjour, peut on beneficier de l'aide FSL , avec un quotient de 443.50 €, sachant que je prend mon premier appartement et que mon frere agé de 17 ans (bientot 18 en octobre) et avec moi. Merci pour vos réponces . cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 15h33
Je suis seul avec une enfants et voudrais avoir un dossier fsl et je ne pe me deplacer et imprimer comment puis je faire