Panne de système de volet roulant

Notre installation de volets roulants alu bubendorf a été réalisée il y a 10ans avec centrale pour la fermeture automatique. Depuis une semaine nous avons un des volets qui ne s'ouvre plus. Le bip du volet s'éclaire, mais à ce jour nous n'avons jamais changé la pile. Pourrait-il y avoir une incidence à cette panne. Pourriez-vous nous indiquer un revendeur de la marque sur notre région, habitant la région de l'hérault. Notre installateur est injoignable. Merci d'avance
4 réponses pour «
panne de système de volet roulant
 »
Réponse de CHAFY
Le 08/11/2009 é 20h35
Deux pannes possible soit en effet votre pile qui est usee ou votre telecommande                                                               par contre si vous entendez le moteur tourner dans le vide c est que le mecanisme est dessolidarise du tablier         sachez que les volets bubendorff sont equipes de moteur somfy l artisan installateur en fermetures pres de chez vous faira tres bien l affaire
Référence(s) :
artisan dans la fermeture
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 20h25
Les moteurs Bubendorff ne sont pas des moteurs Somfy, ce sont des moteurs fabriqué dans l'usine de Roseneau (68), entièrement concus par la sté Bubendorff (Sauf les carte électronique) meme le bobinnage est fabriqué par Bubendorff...
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h44
Pour les cartes électroniques je pense qu'elles sont encore fabriqués par SAGEM, ensuite elles sont programmer dans les ateliers de la société Bubendorff liaison carte électronique + émetteur ( télécommande ). Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 20h15
Comment remettre le mécanisme du volet dans son tablier ? Merci de votre réponse Cdt Monique