Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Téléphone trouvé

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai trouvé un téléphone portable perdu. Étant donné que c'est la première fois que ça m'arrive je ne sais pas vraiment quoi faire. J'hésite à l'emmener à la gendarmerie, ou bien dans un bâtiment spécial objets trouvés. On ma aussi dit que je pouvais retirer la carte SIM pour trouver l'opérateur et aller le voir. Le téléphone est complètement verrouillé Merci d'avance de votre aide :)
3 réponses pour «
Téléphone trouvé
 »
Réponse de tintin257
Le 24/09/2018 é 19h56
Si vous habitez une petite localité, vous pouvez le déposer en mairie. Mais si c'est dans une ville, cela se complique.
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 20h48
En effet j'habite à Chambéry ^^
Réponse de bernard75
Le 25/09/2018 é 11h06
Bonjour, Je crois qu'il est préférable de le remettre à la police ou à la gendarmerie, sans toucher à rien.