Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer mon meilleur ami ?

Il y a 4 mois environ je me suis disputé avec mon meilleur ami. Par un soir de desespoir il ne me parlait pas très bien au téléphone du coup car je n'avais pas le moral je l'ai insulté méchamment. Quand j'ai réalisé ce que j'avais fait je me suis de suite excusé du mieux que je pouvais mais il m'a envoyé balader en me disant des choses très méchantes. Aujourd'hui j'essaye de lui envoyer des messages mais je n'ai jamais de réponse ou alors il m'insulte au téléphone. Le problème est que je l'ai rencontré cet été mais nous habitons à 400 km. Nous nous parlions via les réseaux sociaux ou alors par portable tous les soirs. Nous avons passés toutes nos vacances d'été ensemble. Et nous avons fait notre rentrée au lycée ensemble. Aujourd'hui je ne sais plus me passer de lui. J'ai vraiment très mal. Je ne peux pas me passer de lui longtemps j'en ai marre d'attendre. Je suis perdu et ne suis plus joyeux.
2 réponses pour «
Comment récupérer mon meilleur ami ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h23
Conard idiot va te faire bsiser au cul toi et ton ami
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h24
J'aimerais savoir pourquoi on me dit ça ?