670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Televiseur vestel,probleme de son

Question de mvp le 11/11/2011 à 11h16
Dernière réponse le 18/09/2014 à 13h46
[ ! ]
Bjr,j'ai un televiseur lcd vestel et j'ai des probleme de son ,il me faut attendre lomgtemp pour avoir du son ,je doit meme etindre et r'allumer plusieur fois de suite pour que le son apparesse,et puis il se coupe de nouveau que puis je faire.merci de me renseigner sur le probleme
Répondre
5 réponses pour « 
televiseur vestel,probleme de son
 »
Réponse de tvrep
Le 10/02/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, Ce problème vient surement de la main-board,des soudures défectueuses sur un CI?
Répondre
Réponse de mvp
Le 12/02/2012 é 10h59
[ ! ]
Merci,puisje reparer moi meme le probleme de soudures ou le remplacement du ci
Répondre
Réponse de tvrep
Le 12/02/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Avant cela il faut vérifier les tensions d'alim du CI concerné et ce peut-être dû aussi à un non passage du signal. Pour refaire les soudures sur un CI micro-chip, c'est un travail de professionnel et il faut mieux avoir de l'expérience que l'on peut acquérir en regardant sur google ceux qui l'on déjà pratiqué. La meilleure solution ce serait encore de vérifier avec la prise ècouteur du TV et un casque si le phénomène se produit encore,si ce n'est pas le cas ,relier la prise écouteur à l'entrée RCA line-in d'une chaine hi-fi pour utiliser l'ampli son de la chaîne hi-fi. Au cas ou il n'y a pas de prise écouteur ,il est possible d'utiliser la sortie péritel avec cordon péritel équipé de deux RCA de sortie audio pour avoir un son de niveau préampli.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 13h51
[ ! ]
Bjr moi jai resolu mon probleme de son apret une chaufff plus de son apret brancher un casque pour voir ci y avais son ca re fonctionne son tv je pense que ca vien de prise casque
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour voila j'ai même problème tl lcd sortie son coupe après 10 mn moi j'ai acheté bar de son que jai brancher sir sortie casque niquel
Référence(s) :
WALTHAM WTFHD4012B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
televiseur vestel,probleme de son
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.125