Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Prêt entre particulier en toute fiabilité

Question de Finance.prêt le 31/07/2017 à 03h30
Bonjour, Je me présent je suis Christian Bore ancien Maire de (Le Marillais) située dans le nord-ouest de la France précisément dans le département du Maine-et-Loire en région Pays de la Loire. Si vous êtes à la recherche d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets? Prêt Financier, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèque, Rachat de crédit, Prêt personnel etc. Pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Combien avez-vous besoin pour redémarrer vos activités et projets. Je mets à la disposition de la population (Française, Belge, Suisse, Canada, Luxembourg) mon service d'offre de prêt d'argent à un taux de 1,5% aux particuliers, honnête et de bonne moralité. Vous qui aviez du mal à obtenir un prêt ; la seule façon pour bénéficier d'un prêt entre particulier c'est de soumettre une lettre pour familier le prêt selon la loi européen en France. Nous sommes une association de particulier qui ouvre ces portes. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72h suivant la réception de votre formulaire de demande NB: avec moi tous se faire dans la transparence totale E-mail : christian.bore@outlook.fr Je vous prie de croire, en l'assurance de ma sidération distinguée Mr Christian.bore
6 réponses pour «
prêt entre particulier en toute fiabilité
 »
Réponse de poe130603
Le 08/09/2017 é 00h01
Est ce que c'est vrai tout sa ou c'est de l'arnaque comme d'habitude
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 13h39
Si vous êtes sérieux je suis intéressée.
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 10h37
Bonjour, Quelles seraient vos conditions pour 115000€ sur 240 ou 300 mois ? Cordialement Drevon Daniel 06 07 53 62 99
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 11h16
Bonjour, J'ai le projet de racheter la ville de Melun pour la transformer en bar à tapas. Connaissant personnellement le maire il serait prêt à me faire un geste commercial et me vendrait sa commune pour seulement 824 000€, ce qui est bien mais pas top. J'ai déjà réussit à réunir la somme conséquente de 1228,14€ en vendant ma collection de pin's des années 80. C'était une belle collection, avec un collector Jean Claude VanDame pour la promo de Full Contact. Bref, étant diplômé en mathématiques appliquées à la cuisine moléculaire, j'ai calculé qu'il me faudrait un prêt complémentaire d'environ 823 000€. Le problème c'est qu'actuellement je suis député et gagne assez peu pour pouvoir vous rembourser rapidement. Je suis moi même obligé de manger des pâtes. Quelles seraient les conditions de prêt pour un tel montant ?
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 11h57
Bonjour votre offre est elle toujours d'actualité et réelle ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 11h32
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com