Temoin d'eau allume pourquoi

Pourquoi mon lave vaisselle ne tire pas l'eau et comment y remedier
1 réponse pour «
temoin d'eau allume pourquoi
 »
Réponse de jplg
Le 19/01/2011 é 10h50
BONJOUR Il serai judicieux de connaître la marque et le modèle de votre appareil Votre porte ce bloque tel au démarrage,et impossible à ouvrir?pendant la phase de fonctionnement de votre appareil,ou votre machine ne démarre pas du tout? dans le cas ou la machine ne démarre pas la porte ne peut pas être bloqué,la sécurité de porte doit être HS,comme vous nous donnez aucune précision sur votre machine impossible de vous apportez des réponses positives,des voyants clignotes sur votre appareils ,et le nombre de clignotement en partant de la droite,nous donneras de précieux indications. Vérifier l'électrovanne placé sur votre appareil,à l'endroit ou est visser l'arrivée en eau sur votre machine,vous devez avoir une tension de 230 volts sur ces bornes en fonctionnement,si oui l'électrovanne est HS,vérifier que le robinet soit bien ouvert,le tuyau d'arrivée en eau ne soit pas plié. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul