Temporisation porte lave linge sechant AWW1458 electrolux

Question de mawoki le 24/05/2012 à 18h45
Comment déconnecter la temporisation de l'ouverture de la porte apres séchage? ceci pour pouvoir ouvrir la porte dès la fin du séchage? Si quelqu'un a un lien vers la notice technique ou une explication pour atteindre le temporisateur je suis preneuse. j'ai toujours eu des sèche linges indépendants jusqu'a aujourd'hui , il n'y a jamais eu de temporisation. Le pb c'est que pendant ce temps meme court de blocage le linge humide n'est plus brassé et se froisse comme je n'ai jamais vu sous n'importe quel programme Merci Martine
3 réponses pour «
temporisation porte lave linge sechant AWW1458 electrolux
 »
Réponse de mimi54
Le 24/05/2012 é 21h12
Bonjour je veux bien vous aider mais faites une photo de votre sécurité justement j'en ai une à coté de moi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mawoki
Le 25/05/2012 é 08h39
Ben ! en fait, je ne sais pas ou elle est. ma machine n'est pas démontée, j'attends de savoir ou chercher avant d'ouvrir Merci de votre proposition si qq 'un peut me faire avancer je reviendrai vers vous avec une photo
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 09h06
Bonjour la sécurité se trouve au niveau du crochet de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54