Temps d'etude du dossier

Salam a tous je voudrais savoir combien de tps y'a t-il entre le depot de la demande du regroupement familial au consulat d'Alger et le jour de la recuperation du passeport? merci
1 réponse pour «
temps d'etude du dossier
 »
Réponse de sk74
Le 02/07/2012 é 00h58
Salam.en france ont fait le depot de regroupement familial.ca prend max 6 mois pour avoir la reponse de la prefecture.l'acord au le refus.apré 6 mois si on a pa la reponse.si le refus.entre temps.le monsieur au la dame en algerie pose ses papier au consulat de france.passeport.photos ext...test en francais entre temps.si la prefecture ne france elle donne l'acord.et l'acord et transmis en algerie au consulat de france ca prend meme pa 1 mois et il vous contact pour retiré votre passeport avec le visa.w inchallah rabi yssahel.je suis tunisien en france et je suis entrain de faire la meme chose pour ramené ma femme de la tunisie et j'attend la reponse de la prefecture.