Je travaille en boulangerie depuis deux mois je suis a temps complet et au mois de mars j ai fait 23 heures supplementaire et sur ma fiche de paie je n est eut que 11h 83 de regles ma collegue me dit que les 12 heures sont deduit de la base horaire de 151h67 . est ce legale ?
Il faut m'expliquer ce que veut dire " les 12 heures sont déduits de la base horaire de 151h67".
Si vous avez fait 23 heures supplémentaires, votre employeur doit vous les régler. Allez le voir et dites-lui qu'il vous manque le paiement des 12 heures. Vous verrez bien ce qu'il vous dit, ce n'est pas à votre collègue de parler à sa place.
Mais ça veut dire quoi ? Comment peut-on retirer un nombre d'heures d'un taux horaire, il faut m'expliquer.
Que dit votre contrat de travail ? Si vous devez être payée 1400€ et que vous faites des heures supplémentaires, vous ne pouvez toucher que plus. Toute heure travaillée en plus doit être payée, donc automatiquement votre salaire doit être augmentée du montant de ces heures, ça c'est la loi. Ce qu'il vous a donné pour les heures supp. payées, vous pouvez le multiplier par deux.