Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un club de football pour un test de recrutement

Question de gansonreousseni le 23/03/2011 à 18h44
Je me nomme Gansonré Ousseni footballeur attaquant résident en cote d'ivoire,je suis disponible pour tous clubs hors de mon pays de résidence pour d'éventuels test....cela fait 6 ans que je pratique le football.voici mes contacts Tél : 0022508339858 et gansonreousseni@yahoo.fr
5 réponses pour «
un club de football pour un test de recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h49
Je me nomme kindo abdoulaye footballeur attaquant en cote d'ivoire je suis disponible pour tous clubs de mon pays et hors de mon pays de résidence pour d’éventuels test cela fait 5 ans que je pratique le football voici mes contacts TEL....0022545076079 et deblo02@hotmail.fr je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h53
Je m'appel toure kpenta,je suis ivoirien et un footballeur a la recherche d'un club.je suis attaquant,milieu offensif,attaquant droit et gauche.aidez moi a realiser mon reve svp.toutes propositions seront acceptees.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h55
Je suis KARAMOKO CHEIKH ABDALAH,jeune footballeur ivoirien talentieux agé de 17 ans recherche un club partout dans le monde entier sans exception du niveau de l équipe.Je suis un attaquant très rapide et réaliste devant les buts,et aussi polyvalent capable de jouer en lattéral droit,en milieu defensif,en ailier droit et gauche et meme dans l axe central.mon souhait le plus ardent est de devenir un footballeur professionnel comme SAMUEL ETO'O,DIDIER DROGBA,FERNANDO TORRES et autres.Je tiens à informer tous ceux qui veulent m'aider à realiser mon rève que j ai une notion du football car j'ai eu la chance de suivre une formation avec les grands centre de formation de football de COTE D'IVOIRE telle que le centre de formation CYRILLE DOMORAUD,l'ENTENTE SPORTIVE DE BINGERVILLE et autre.Et je continu de suivre la formation jusqu'à ce que la chance me sourisse un jour.Je compte sur la bonne compréhension des personnalités de bonne foi pour me permettre d'atteindre mon objectif.ceci étant mes contacts sont les suivants;0022506530867 et 0022549903449. taille:174cm poids:62.5kg
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h45
Je m appel ouattara ben aziz ,je suis ivoirien et un footballeur a la recherche d'un club.je suis attaquant,milieu offensif,attaquant droit et gauche.aidez moi a réaliser mon rêve svp.toutes propositions seront acceptées. 18ans
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 12h57
Je m appelle junior obiang footballeur ivoirien j aimerais fait des texts en europe j ai 17ans milieu sortant