Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Test gendarme adjoint volontaire - Page 3

Question de chantalou86 le 26/04/2011 à 16h25
Bonjour, ma fille a passé les test de sélection pour gav le 29 mars 2011 a poitiers, quant pensez vous qu'on aura les résultats ? a votre avis les rép...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
test gendarme adjoint volontaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 11h42
Bonjour, j'ai passé mes tests le 1er décembre 2015 et je viens de recevoir une convocation pour un entretien complémentaire à Maison-Alfort... Y a t'il un problème avec mes tests écrits ? Quel est le but de cet entretien ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 16h26
Bonjour , Entretien complémentaire veux dire bien des choses. Ils vont tout d'abord vérifier la motivation, savoir si vous connaissez le milieu ou vous vous lancer, ensuite détailler des points plus personnels sur votre vie votre façon d'être dans la vie de tout les jours mais aussi pendant des situations stressantes ou dangereuses etc.... Il se peut aussi que vous n'ayez pas bien compris une question et que vous avez répondu " à côté de la plaque ". En bref pas de panique, certe le mot psychologue du travail peux faire peur mais non ! restez vous même et motivé avec une connaissance de ce que vous voulez faire !
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 10h04
Merci de m'avoir repondu, Votre réponse m'a éclaircit :-)