Bponsoir,
merci de votré réponse,et en faite ma copine ça y est elle a accouchée ya 20 jours maintenant et elle voulait pas que je voie l'enfant prcequ'on est plus ensemble depuis que je l'ai eu avvec quelqu'un d'autre donc je ne sais plus qu'est ce que je dois faire pour que je puisse voir l'enfant ce que ya un moyen pau niveau de la justice pour le voir sinon elle,elle me menace avec son pere normalement il n'a pas le droit de me faire ça mais bo,un test genetique c'est possible ou pas je vous remercie d'avance
Salut,
La meilleur solution te concernant est de prendre un avocat (tu peux benefier d'une prise en charge financiere si tu n'as pas assez de moyen).
Tu saisi le juge aux affaires familial pour demander un test de paternité concernant l enfant de ton ex copine, il faudra tout de meme que tu prouves avoir eu une relation avec elle (texto, lettres, papiers appart ou attestations d'amis ou de ta famille) et elle sera obliger de s'y contraindre.
Comme ca tu seras fixé et avisera aprres!
Bon courage
Salut,
J’ai un ami qui a vécu une histoire similaire, son ex ne lui permettez pas de voir son enfant, chantage émotionnel etc.…mais l’argent pour le petit était toujours le bien venu !!!! Je suis d’accord qu’il faut que tu visite un avocat mais la procédure est longue. Mon ami a décidé de faire un test de paternité à travers d’une entreprise qui lui à fait arriver un kit et il à du faire son prélèvement et celui de l’enfant. L’hallucinant de toute l’histoire c’est qu’il a passé un enfer et à la fin ce n’était pas son fils. Je t’envoie le nom de la web http://www.easydna.fr/ . Bonne change et courage.