Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

RECONNAISSANCE PARENTALE ET TEST ADN

Bonjour,oui c'est vrai elle s'est joué de moi grave,maintenant l'enfant est né 1 an depuis qu'il est née.enfait le probleme c'est que avant l'accouchement elle m'a fait croire que l'enfant n'était pas de moi après l'avoir surpris avec quelqu'un d'autre jusqu'au jour ou elle a accouchée,méme l'accouchement elle avait accouchée en cachette pour pas que je sache pour le reconnaitre avant elle.1 mois et demi apres elle m'a recontacté en m'harcelant au téléphone en me disant que tu es un laches,tu n'as pas de coeur tu abandonnes ton filst'es pas un étre humain elle me disait ça.elle m'a dit tu m'as mis enceinte maintenant tu vas nous quitter alors qu'elle a pas pensée ce qu'elle m'a fait auparavant de m'avoir trompée avec son ex j lui ai pardonné une fois et elle a recommencé une deuxieme fois.elle m'a proposé de venir voir mon fils disnat que je suis le pere de l'enfant malgré tout j'ai été le voir et tout et depuis je le vois de tempsen temps et puis elle m'a dit,faut que tu le reconnaissance ala mairie c'est ton fils je vous jure que j'avais des armes aux yeux en pensant à l'enfant de l'abandonner j'arrive pas dormir et puis une semaine apres j'ai été ala mairie,je l'ai reconnu mon nom en deuxieme positon,j'ai contnué à le voir une semaine et puis elle a arreté de m'appeler,elle a coupée contact avec moi,elleme réponds à mon appel.maintenant je ne sais plus quoi faire je déprme AIDEZ MOI SVP JE VOUS REMERCIE D4AVANCE??????
6 réponses pour «
RECONNAISSANCE PARENTALE ET TEST ADN
 »
Réponse de JUNOTA
Le 09/10/2010 é 19h06
Bonjour. Au-delà du fait affectif et émotionnel parfaitement justifié en ce qui vous concerne -attendu les circonstances de fait que vous relatez-, et les problèmes humains posés par voute cas; quelle est exactement la question que vous posez ici (juridique, technique, de déontologie médicale...) ? Bien à vous.
Réponse de georgekillian34
Le 17/10/2010 é 06h00
Sollicitez un juge des affaires familiales.. demander votre doit de visite.. quant aux test ADN est ce bien utile.. vous l'avez reconnu en mairie à moin que vous ayez le souhait de contester la paternité
Réponse de marc972
Le 04/02/2011 é 02h31
Elle a abusé de moi et surtout joué avec mes sentiments, elle est mariée et enceinte pour moi, elle refuse que je reconnaisse l'enfant. Elle souhaite que son mari en sois le père bien qu'il n'est pas au courant de notre relation qui dure depuis 3 ans. Elle m'avais promis de le quitter au début de sa grossesse mais rien n'est fait, elle va bientôt accouché. Je désire cet enfant plus que tout au monde, je ne veux pas qu'un autre en sois le père je veux le reconnaître et assumer ma paternité. Quel procédure dois je faire?
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h46
Bonsoir, j'ai le méme probleme que vous. je vous demande un conseil si vous savez la date le jour et l'année de naissance de l'enfant vous avez pas besoin de prendre un avocat.vous allez dans l'importe quelle mairie vous demandez à reconnaitre votre enfant et une fois la reconnaissance est faite vous allez au tribunale de grande instance de votre arrondissement vous demandez une requete au près de juge aux affaires familiales pour avoir justement un droit de visite et d'hebergment ,ainsi que l'autorité parentale de votre fils et pour cela vous avez pas besoin de prendre un avocat si vous pouvez vous defendre tout seul,voila a+
Référence(s) :
reconnaissance paternité
Réponse de juliozz
Le 26/05/2012 é 13h11
Faîte un test de paternité pour être sur que c'est votre enfant. Et aprés cela établissé un procé pour avoir la garde ! Mais tout cela passe par un avocat !!! Bonne continuation
Réponse de barakuda2012
Le 13/12/2013 é 09h28
Comment faire un test de patérnité ??????