670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Teste du français svp

Question de malakgold le 10/07/2010 à 22h15
[ ! ]
Svp le 17 juill il ya le teste en français je veut savoir les question svp j'ai besoin de vous aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
teste du français svp
 »
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 1
    réponse
    Salut tout les monde ,j suis tunisienne mon marie déposer le dossier le 24 octobre 2011 j ai passe
  • 1
    réponse
    SVP ma bimbo est morte j'ai besoin d'un code au moins pour 2000 Bimbos d'or svp svp svp
  • 1
    réponse
    Slt svp je veux juste pose une question; moi je va depose mon dossier de visa long sejour de conjoin
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 1
    réponse
    Alors svp aidez moi je vous en supplie depuis 2 jours je ne peux plus accéder a la page d’accueil de
  • 10
    réponses
    Je voudrais avoir une code cart cadea de moviestarplanet svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
  • 7
    réponses
    Apres le teste de la langue francais et le teste de la valeur francais et la visite médical il fau a
  • 3
    réponses
    La lame n'est plus actionnée sur ma tondeuse. j'ai teste l'embrayage electromagnetique, il fonctionn
  • 67
    réponses
    Bonjour, svp je veux que vous m'aidiez à savoir quels sont les types des epreuves ecrites qui conce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.157