670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour joyeux anniversaire a mon amour

Question anonyme le 07/01/2006 à 16h55
Dernière réponse le 25/09/2014 à 16h30
[ ! ]
Je veux un texte court pour plus adoucir le coeur de mon amour a l'occasion de son anniversaire(les mots me manquent)
Répondre
60 réponses pour « 
un texte pour joyeux anniversaire a mon amour
 »
Réponse de kha43
Le 19/09/2008 é 12h35
[ ! ]
Je veux un texte court pour plus adoucir le coeur de mon amour a l'occasion de son anniversaire(les mots me manquent)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 16h05
[ ! ]
A celui que j'aime , à l'homme de me vie , à mon ami ,mon amour,au père de mes enfants, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 16h49
[ ! ]
Mon coeur merci merci pour tout ce que tu fais chaque jour pour moi personne n'as jamais fait sa pour moi c'est pour cà que je t' en serais à jamais reconnaisante Je t'aime plus que tout mon Amour c'est vraiment toi l' homme de ma vie je n'ai aucun doute la dessus Je t'aime mon cheri je te souhaite un bon anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h34
[ ! ]
Mon amour, Ce 12 Novembre est le tient, Jour glorieux que tu détiens, Mon voeux : Sois heureux, Et brille de mille feux, Etoile de mes nuits, Toi en qui mon coeur se réjouis, Je te serre tout contre moi, Car tu es mon seigneur, mon roi, Mon bien aimé, ma soif, mon jus, Ma paix, ma grâce et mon cursus, Pôle de mon hémisphère, A toi ! Joyeux Anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h33
[ ! ]
Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire. J - 1 vers encore un peu plus de sagesse. Joyeux anniversaire ! Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire ! Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire. Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes. Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire ! Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de Maman... Joyeux Anniversaire ! En ce jour exceptionnel, nous nous joingnons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires. Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h17
[ ! ]
Joyeux anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h26
[ ! ]
Joyeux Anniversaire Mon Amour ! Aujourd’hui est un jour très important pour toi et je m’excuse de pas pouvoir être à tes cotés... Je te souhaite tout l’amour que tu mérite, d’avoir une belle vie et qu’on reste ensemble pour partager encore et encore tout l’amour qu’on éprouve l’un pour l’autre. Notre histoire se passe à plusieurs centaines de kilometres Je t’aime de tout mon cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h54
[ ! ]
Mon amour mon ange mn ame soeur jt souhaite la plus paradisiaque des aniversaire jtaim
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h47
[ ! ]
Je te souhaite joyeux anniversaire avec plein de joie et de bonheur cherie je t'aiime plus que tout mon coeur gros bizooox
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h37
[ ! ]
Je veux une lettre de annivérsair a celui que j'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 04h56
[ ! ]
Pensee pour annivesaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 08h36
[ ! ]
Aujourd'hui c'est ton anniversaire, mais c'est moi qui ai l'impression d'etre en fete,parceque j'ai a mes cotes le plus beau des cadeaux..joyeux anneveraire mon coeur
Répondre
Réponse de Johana--33
Le 30/07/2011 é 11h23
[ ! ]
Aujourd'hui mon amour c'est ton annniversaire . Toute l'année les jours défiles petit a petit mais aujourd'hui ce n'est pas a jours comme les autres celui-là il passe tellement vite qu'on a presque pas le temps de tout te dire Alors moi je te l'écrit : Joyeux anniversaire mon amour je t'aime <3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 22h32
[ ! ]
Je veux une pensee pour mettre sur une carte de voeu pour l'anniversaire de mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h03
[ ! ]
Pour ton anniversaire, mon chéri, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi... Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h46
[ ! ]
Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 04h57
[ ! ]
C est pas un simple jour , mais c est le plus beau jour :c est la naissance de mon mari ,mon amour et ma belle vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h49
[ ! ]
Je veux un texte court pour plus adoucir le coeur de mon amour a l'occasion de son anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Aujourd'hui c'est la fete du joyeux anniversaire,puisque rien je peux te dire et faire: pour toi les fleurs de toute la terre en te souhaitant la joie..la chance..la reussite et l'amour..je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h21
[ ! ]
Joyeux anniversaire Pour toi mon amour, Cette pensée en ce jour Que tous tes désirs Enfin se réalisent Que ces jours à venir Ne soit que réussite Pour toi qui le mérite Que la vie enfin te sourit Je te souhaite en ce jour Avec tout mon amour A celui que j'aime De tout mon être Un Joyeux Anniversaire !!! Ou se réaliseront tout tes rêves!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour joyeux anniversaire a mon amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.633