A celui que j'aime , à l'homme de me vie , à mon ami ,mon amour,au père de mes enfants, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,
joyeux anniversaire
Mon coeur merci
merci pour tout
ce que tu fais
chaque jour
pour moi
personne
n'as jamais
fait sa pour
moi c'est pour
cà que je t' en
serais à
jamais
reconnaisante
Je t'aime plus
que tout mon Amour
c'est vraiment toi l'
homme de ma vie
je n'ai aucun doute
la dessus
Je t'aime mon cheri
je te souhaite un bon
anniversaire
Mon amour,
Ce 12 Novembre est le tient,
Jour glorieux que tu détiens,
Mon voeux : Sois heureux,
Et brille de mille feux,
Etoile de mes nuits,
Toi en qui mon coeur se réjouis,
Je te serre tout contre moi,
Car tu es mon seigneur, mon roi,
Mon bien aimé, ma soif, mon jus,
Ma paix, ma grâce et mon cursus,
Pôle de mon hémisphère,
A toi ! Joyeux Anniversaire !
Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.
J - 1 vers encore un peu plus de sagesse. Joyeux anniversaire !
Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire !
Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire.
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.
Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !
Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de Maman... Joyeux Anniversaire !
En ce jour exceptionnel, nous nous joingnons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.
Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
Joyeux Anniversaire Mon Amour ! Aujourd’hui est un jour très important pour toi et je m’excuse de pas pouvoir être à tes cotés...
Je te souhaite tout l’amour que tu mérite, d’avoir une belle vie et qu’on reste ensemble pour partager encore et encore tout l’amour qu’on éprouve l’un pour l’autre. Notre histoire se passe à plusieurs centaines de kilometres Je t’aime de tout mon cœur
Aujourd'hui c'est ton anniversaire, mais c'est moi qui ai l'impression d'etre en fete,parceque j'ai a mes cotes le plus beau des cadeaux..joyeux anneveraire mon coeur
Aujourd'hui mon amour c'est ton annniversaire .
Toute l'année les jours défiles petit a petit mais aujourd'hui ce n'est pas a jours comme les autres celui-là il passe tellement vite qu'on a presque pas le temps de tout te dire Alors moi je te l'écrit : Joyeux anniversaire mon amour je t'aime <3.
Pour ton anniversaire, mon chéri, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes...
Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.
Aujourd'hui c'est la fete du joyeux anniversaire,puisque rien je peux te dire et faire: pour toi les fleurs de toute la terre en te souhaitant la joie..la chance..la reussite et l'amour..je t'aime
Joyeux anniversaire
Pour toi mon amour,
Cette pensée en ce jour
Que tous tes désirs
Enfin se réalisent
Que ces jours à venir
Ne soit que réussite
Pour toi qui le mérite
Que la vie enfin te sourit
Je te souhaite en ce jour
Avec tout mon amour
A celui que j'aime