669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une bonne amie.

Question anonyme le 13/01/2011 à 22h38
Dernière réponse le 11/12/2013 à 20h40
[ ! ]
Je voudrais tout simplement écrire une beau et long texte sur une amie.
Répondre
22 réponses pour « 
Texte pour une bonne amie.
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/05/2011 é 14h12
[ ! ]
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h31
[ ! ]
Ma meilleure amie .. Une fille en or ! La seule et l'unique qui compte vraiment dans mon coeur. Je l'aime et chaque jour de plus en plus . Elle est tellement importante à mes yeux ; elle sait tout de ma vie ; et moi tout de la sienne ♥. Le jour ou je t'es connue, j'ai tout de suite su que tu étais une fille en qui je pouvais avoir confiance et à qui je pouvais me confier .. Tu es une partie de moi, ma moitié. Je t'aime et ça pour toujours. Ma meilleure amie tu fais mon Bonheur au Quotidien et depuis ta connaissance plus rien n'est pas pareil. Ma vie est devenue meilleure .. Nous deux pour toujours. iL0VEY0U S0. PS : Remplacer comme vous voulez !!
Référence(s) :
Tout vient du coeur ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h19
[ ! ]
Pour Ecrit Un Texte Il Faut Ecouter Juste Sont Coeur !*
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 09h15
[ ! ]
_ Meilleure Amie ! ♥ Celle qui me fais sourire tous au longt de la journé ; Celle avec qui je me tape de ses putain de barre ! Tu est la seule meilleure amie qui compte enormement pour moi .. Depuis toute petite je me disait ' Es ce que je vais trouvé la bonne ? ! :S ' Hey bah Oui je t'es enfin trouvé . Mon ange ;Mon coeur ; Ma poupéé .. Toi et moi ses loin d'etre finit ! iLOVEYOU S0♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 13h09
[ ! ]
Je veux un texte pour une amie que je connais depuis 2 mois mais avec qui je m'entend tres bien !
Référence(s) :
rien de particuliers
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h09
[ ! ]
Je respecte ton texte mais je dois avouer que je n'ai plus confiance aux filles car j'en avais une mais elle a tout dit,elle m'a meme barré de sa vie :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h41
[ ! ]
Ma meilleure amie est anda elle du bonheur dans ma vie et du courage je t aime comme amie bout de chocolat
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h48
[ ! ]
Pour le meilleure amie con peut pas avoir malheurement moi jai u beaujcoup de chance de la conaitre personne personne peut avoir un bonne amie comme moi jai dit personne des que je tes connu jai su que tu etais une a qui ont pouvais faire confiance bout de chocolat a l ecole ont s appel comme sa moi ses bout de pain aurevoir mesrci davoir lu mon message si manifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h52
[ ! ]
Heu moi je mappelle sophie et jador ton message mes il a un hik un quel hiek personne ne vien j amais ici etranche bizar inquetent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h02
[ ! ]
Moi j'aurais dit : Tu es une fille extraordinaire pour moi ma meilleure amie , tu est un ange qui est tombé du ciel , en plus tes ma meilleure amie mes encore plus que sa ma soeure tout ma vie Meilleure amie ♥♥. Avec toi j'ai passer de si beau moment au collège , au cours , partout avec toi ..♥♥. Dès que je tes vue je savait que t'était une fille importante pour moi , meilleure amie tu prend une Grosse Place dans mon coeure ♥. Je Tai Toujours aimée ♥. T'avoir dans tes bras du pur boheur , et main a main avec toi c'est aussi du pur boheur ♥. Et en plus depuis la connécense nous nous connaisons et depuis mon enfance j'ai une vie magnifique grâce a toi Ma meilleure amie ♥. Un Manque Affreux Sans toi Meilleure amie , dès que je te voie c'est un boheure ♥ . Viola moi quesque je resans pour ma Meilleure Amie !!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h23
[ ! ]
Pas besoin d'un long texte pour décrire une bonne amie ; un "je t'aime" suffit pour tout définir.♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h21
[ ! ]
Tout a commencer quand j'étais dans une ... de populaire car je le suis déja et été comme en se moment et aller dont dans une... de populaire vous aler voir comment vous aller vous faire des amies si sa marche pas tu va dire a une poche d'etre ton amie si sa marche pas tu mes les plus bo vetement que ta chez toi et tout le monde va dire que tes vetement son bo et il vont t'aier si sa marche pas ses que tes une fille timide qui a des movaise notes et qui n'a pas d'amie et a la caféteria tu est assi tout seul quand le monde parle DANS TON DOS et si tes comme comme sa tes qu'une cochoneris
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h58
[ ! ]
Moi je cherche un texte pour une amie qui a déjà une M.A et ce n'est pas moi :(
Référence(s) :
Moi <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 03h32
[ ! ]
Je t'aime vrm la seule chose qui me vien a tete :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h43
[ ! ]
J'aimerais un magnifique texte pour une amie formidable que je connais depuis toute petite. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h50
[ ! ]
J'AI 52 AMIE ET IL EN N'A UNE QUI EST DANS MON COEURE OK BYE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h06
[ ! ]
Pour une amie que tu connais depusi toute petite ; Tu es tellement unique a mes yeux ! <3 Ton sourir fias le mien ! On a vecu tant de bon truc qui sont gravé en moi et qui s'effaceront jamais ! <3 Depuiq toute petite que je vis des ptuin de moments avec toi ; ma vie a tes cotés ; c'est juste du pur bonheur ! <3 Tu es juste merveilleuse ; une perle rare mon amour ! <3 Main dans la main on a franchit des obstacles sans rien lacher mais c'est pas finit et c'est loin d'etre fini ; pasque tout simplement je t'aime Mon ange !!! <3<3
Référence(s) :
Pour la personne qui voulais un texte pour une amie d'enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 04h07
[ ! ]
Une amie pour moi, c'est quelqu'un qui vaut plus que de l'or. C'est la moitié de notre coeur. C'est en fait, notre moitié. La seule chose qui peut nous faire souffrir, c'est de perdre notre meilleure amie.. Comme je l'es vécue. Je vous le dit tout de suite que se n'est pas amusant parce que ça vous enlève la moitié de votre coeur. Une amie, c'est comme votre deuxième vous. Elle fera tout pour que vous soyez contente, heureuse, joyeuse,... Et on fera de même pour elle. Faites sortir des idées de votre coeur. Parce que c'est votre coeur qui vous guidera à écrire un texte pour votre amie. Voilà ce que j'avais à dire. Bonne journée. ^.^
Référence(s) :
Les amies, c'est pour la vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 23h35
[ ! ]
Toi (prénom) je sais que l'on se connait depuis longtemps et je me rappelle que en peu de temps je me suis attachée à toi , je suis là pour toi , tu es là pour moi ; même si defois on s'est disputée ; et bhin je t'aime quand même ... ♥ Personne pourra nous séparer sa c'est clair , très clair même ... ♥ Tu es une fille en OR ♥ Je t'aime et chaque jour de plus en plus. Tu est tellement importante à mes yeux ; tu sait tout de ma vie ; et moi tout de la tienne ♥ Le jour ou je t'es connue, j'ai tout de suite su que tu étais une fille en qui je pouvais avoir confiance et à qui je pouvais me confier .. ♥ Tu es une partie de moi, ma moitié. Je t'aime et ça pour toujours. tu fais mon Bonheur au Quotidien ♥ Tu me fais sourrire tous les jours , les conneries nous deux on les connait ♥. Je m'entend très bien avec toi (:. Voilà tout ce que je t'ai dit , sa vient du coeur , je n'ai pas pue aller l'inventée , car toi et moi , c'est tout ce que je t'ai dit! ♥. Tu m'a fait in magnifique mot et je te le renvoie ♥. Je t'aime fort mon (surnomentrevousdeux) ♥. Je t'aime ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Tu m'ai indispensable, tu résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. ♥ Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main .. ♥ Depuis quelques temps déjà qu'on se connait, et c'est le coup de foudre .. ♥ Oui, je t'aime, ma meilleure amie ♥♥♥♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une bonne amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.914