Texte pour mon meilleur amie

J'aimerai écrire un texte pour mon meilleur amie , un texte long et qui sort de l'ordinaire. Qu'il pleure en le lisent que sa lui montre que je tient a lui et que je l'aime plus que tout.
2 réponses pour «
Texte pour mon meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 16h35
A Mon Meilleur Amie Tu Es Mon Amour , Ma Vie , Mon Doudouw , Mon Coeur , Mon Chouw , Mon Meilleur Mon Tout Tu Es Tres Important a Mes Yeux Et A Mon Coeur Je T'aime Je Suis Amoureuse De Toi J'ai Peur De Te L'avouer Je C Je Suis Timide On A Jamais Eu De Haut Ni De Bas On N'a Des Délires Sache Que Tu Compte Enormément Pour Moi Je Te Confie Tout Comme Tu Le Fait Tu C'est Quelque Petit Secret Ou Problème De Moi Comme Je Le Sais De Toi Sache Que Je T'aime Mon Meilleur Ami D'amour ♥ ♥ ♥ ♥ Ce Texte Viens De Mon Coeur Qui T'aime
Référence(s) :
Tout Viens De Mon Imagination et de mon coeur ♥
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h37
Twa mon meilleur tes toujours la quand il faut ! Et surtout oublie pas : Si quelqu'un lève son INDEX pour te jujer lève ton MAJEUR pour le remercier <3 ^_^
Référence(s) :
Voila *_*