Un texte pour dire a ma meilleure amie que je suis désolé.

Question de LaFilleSeule le 11/04/2014 à 19h02
J'aimerais un texte pour m'éxusé au prés de ma meilleure amie. Pour éssayé de me faire pardonné par les érreurs que j'ai put faire.
5 réponses pour «
Un texte pour dire a ma meilleure amie que je suis désolé.
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h54
Voilà, je voudrait un texte pour ma meilleur amie ça fait 1ans qu'on se connaît et on n'était toute les deux nouvelle et au début on n'avait chacune ça meilleur amie et on sait rapprocher et on n'ai devenue meilleur amie mais on sait disputer pas pour de vrais en faite elle ne m'a pas parler de la journée et elle a traîner toute la journée avec son ancienne meilleur amie et moi elle ne m'a pas calculer et quand je lui est dit tu me fait la tête ? Elle a dit : nn et après je lui est dit on se range ensemble ? Elle a rien dit et quand son ancienne meilleur amie lui a demander elle a dit ok et je ne sait pas quoi faire dsl si le texte et très long mais voilà merci
Référence(s) :
J'ai peur qu'elle retourne avec son ancienne meilleur amie
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 10h21
Excuse toi avec ton cœur , moi aussi j essai de m excuser avec ma meilleur amie . Dit lui ce que tu pense d'elle , ce qu'elle est pour toi...
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 19h11
Répond avec le coeur , seul lui peut t'aidé
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 20h24
Je suis dans la meme galère et la seum chose que je peux te dire c'est sou attends le temps arrange tout ou fait comme moi écris lui un poeme qui vient du coeur
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 13h46
Je me trouve plus avec ma meuiellere amie du coup je me sens vrm seule