Exuse pour ma meilleure amie

Question de anais414 le 27/07/2012 à 19h57
Je voudrais un petit texte pour m’excuser au près de ma meilleure amie
64 réponses pour «
exuse pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h34
Dit lui a quelle point tu est triste et rappelle lui tout vaut bon moment.Sa marche c'est se que a fait ma meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 16h01
Dit lui : Te souvient tu de nos fabuleux délires ? De nos câlins ? De nos bizous ? De nos Bar ? De nos soirée ? De nos sortie ? De notre date ? De la meilleure amie ? De toi ? De moi ? Tu es se que j'ai de plus chèr au monde ma meilleure amie ! Pardonne moi, je ne referrai plus jamais se que j'ai fais, je te le promet. ♥ P.S : Ne le dis pas en lettre, ni en msg (sms, fb, twitter, msn ..) dit lui EN FACE. :)
Référence(s) :
Je fais sa avec ma meilleure amie, sa marche ....................................................... ENORMEMENT.
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 16h37
Dis lui : Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h40
Moi m'a meilleure amie ma fait la gueule et j ai pleurer en cours de français... je ne sais pas comment faire pour me faire pardonné c est ma moitier sans elle je ne peux pas vivre .... si vous avez des idée pour m excuser aider moi svp
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h05
Bonjour, Je cherche un texte d'excuse, mais pas pour ma meilleure amie pour une amie que je considère comme ma sœur avec qui je suis très très proche sans qu'on soit meilleure amie . Je la connais que depuis 1an et j'ai déjà vécu énormément de belles et magnifiques choses a ses côtés . Jusqu'au jour ou je lui ai cachée que j'avais une nouvelle meilleure amie et que j'avais dormi chez elle . Et quelle la appris par quelqu'un d'autre .. Elle a pardonner a ma meilleure amie et pas a moi elle m'en veu encore mais ma meilleure amie était aussi proche d'elle que je l'étais. Je ne veux pas finir Année sans elle j'ai du mal a digérer la nouvelle et en pleure presque tout les soir .. Encore plus , quand je vois ma meilleure amie être h24 colees dans la cour ou a l'extérieur .deouis quelle me fait la geule .. Je veux quelle me laisse une deuxième chance aidez moi please!😔😔😔😔
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h37
Dis lui que tu n a jamais connu une personne aussi fabuleuse drole joyeuse belle que elle et que tu ne pourrais continuer a vivre sans elle
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h46
Ma meilleure amis, je ne c'est pas combien de fois, je te dirais me pardonnez, ont as passez de fabuleux moment ensemble et a cause de moi, c'est fini, je te demande infiniment des excuse du plus profond de mon coeur, pardonne moi, je t'en suplie Ta meilleure qui t'aime..
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 23h31
G accusé et envoyé bouler ma meilleure amie comment jpeut faire aidé moi svp ???:..(
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 01h38
Ma Meilleure Amie Est Celle Avec Qui, Je Rigole, Avec celle qui me donne le sourrire tous les jour et qui me reconforte au moment dure ! <33
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 12h24
Aider moi SVP en cours d art plastique j ai pleurer car ma meilleur amie ma abandonner. Parce que je l est appelé chaton et sa ne lui a pas plus franchement c la moitie de ma vie Juliette.
Référence(s) :
Demander le pardon a votre meilleure amie sa va marcher MTN c a vous de jouez allez le courage je suis avec vous!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 22h55
Pardonne moi .. pardonne moi pour ce que j'ai pu te faire.. je n'ai pas mesurée mes paroles ni mes actes, je ne veux pas te perdre, tu es ma moitié, ma joie de vivre, la mienne, tu es ma vie. Je t'aime comme une soeur. Les disputes ne sont que des épreuves, cela nous teste mais on est au-dessus de ça. Pardonne moi encore une fois..
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 07h32
Dit la que tu l'aime foort ! Que tu veux pas la perdre dit la que tu es désolé .
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 14h48
Moi avec ma meilleure amie on se dispute tout le temps mais dans la journer meme ont se reconssilie alors je te dit pas besoin de poeme ou autre pour te faire pardonée si elle t aime vraiment elle viendras te reparler ... t inquiete pas :)
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h32
Moi mon problème c'est que je me suis laissé emporté pour une petite dispute, peu importe. Y'a 5 semaine de sa, elle m'a envoyé un MSG pour parler un peu et ma fierté a pris le dessus.. Je lui ai dit en gros fait ta vie et je fait la mienne. Mardi y'a 2 semaine je sortais au café avec mon meilleur ami et elle était la car ils sont des ex qui s'entende bien mtn, elle a essayé de renouer les liens mais... Cela fait 3 ans qu'on ce connaît, tout les jours je pense à elle, elle me manque, je m'inquiète sans arrêt.. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant mais je bloque, je ne sais pas quoi lui dire..
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h10
Moi ma avec ma meilleure elle ma raconter un truc entre elle et un mec et je me suis confier à sa mère en lui disant tout et maintenant elle ma dit quelle me faisait plus confiance et quand elle ma dit sa j'ai verser toute mes larmes Je sais plus koi faire ou lui dire aider moi please
Réponse de anachipie
Le 21/01/2014 é 14h50
Moi j'étais dans la cour Léa a pris la clef de Sarah et moi j'ai fais parièlle et Sarah est partir dire a un survéllant et elle a dit de plus jamais me parler
Référence(s) :
non
Réponse de anachipie
Le 21/01/2014 é 14h54
Je fais sa a ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 22h23
Je suis sure quelle se calmera et que elle te pardonnera tu lui dit rien pendants quelque jour ensuite quand elle se remetra tu lui dira que tu est vraimment desoler mais personnellement moi je trouve pas ce qui ya de mal a se que tu a fait bon jje suis sure que tout va s'aranger
Réponse de gwenaelle26
Le 20/02/2014 é 20h55
Bonsoir , ma meilleure amie c est ma vie ma moitié et tout mais je me suis disputter avec elle il y a 1 mois et elle veux plus me parler l histoires c est que enfaite une potes a moi la appeler et elle croyais que c etais moi qui l avais dit a ma pote de l apeller alors que nn quesque je pourrais faire pour quelle me pardonne .. :'(
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h06
J'sais pas mais j'sais si tu vas t'excuser auprès d'elle sa pourrais marché bizz j'att ta réponsse