Texte pour ma best et moi

Ma best et moi cherchons un texte joli pour notre blog. Pouvez vous nous aider ??
11 réponses pour «
Texte pour ma best et moi
 »
Réponse de manon b
Le 18/11/2009 é 11h40
Je pense ke vous devrier dire votre belle amitie vos fou rire voila sinbon voila bie
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 18h38
Besta : Je te connais peut être. Mes pas comme je le voudrais parce que pour te connaître comme je voudrais il faudrais que je passe des journée avec toi. Chaque jour j'ai peur que tu me dise je te laisse ma besta. et belle et bien finit. parce que c'est se qui en viendrais a me torturer à jamais. tu compte bien plusque la vie en elle même ne peut en avoir le sens même. Parce même si on a des converse qui ne sont pas tellement passionnante et que l'on cherche une conversation la réelle chose en qui je tiens le plus c'est en toi. en ta confiance... Parce que sens toi j'aurai déjà sauter. <3 I love yoùù Parce que si un jour notre amitié casser out sa ne ferais que de me torturais. Mon petit plaisir et peut-être de te faire chier mes c'est pour te montrer a quel point je t'aime. A quel point sans toi me vie n'aurais pas servit. Parce que jour j'ai peur. Mes rêves sont toujours si petit a se que ta vie ne peut compter pour moi. Mon bonheur passe réellement aprés le tien. Parce que Je vien de te dire besta et sa pour la vie. La vie. Cette confiance je e l'ai donné en te faisant confiance. On a était plus d'une fois au bords des larmes, mes tout ses résolut, parce que l'ont et bien plus forte que tout seula. Quand tu viens me voir pour me parler de ce fameux L même si tuu croiit que sa me fait chier sa en et tout le contraire. Parce que tes petits mots, calins.... me font le plus grand bien. Parce que sens toi je n'aurais jamais réellement su se quu'était le bonheur <3 I love yoùù Parce notre amitié est partit d'un petit rien. Elle ne ses pas brisé au fil des années. Elle s'est souder plus que tu ne doit le penser. Tu as su me tendre la main A cet instant où je n'allais pas bien De nos rires, de nos confessions Est née de l'affection De notre tristesse, de notre complicité Est née notre amitié Mais il ne faut pas que ce cela reste Un simple mot de six lettres Si un jour tu es en détresse N'hésite pas à me lancer un S.O.S. Même si je ne trouve pas les mots Ceux qui rendent le monde plus beau Même si je suis maladroite Tu pourras toujours compter sur moi Mon amie tu m'as secouru Alors que je me croyais perdu Meilleur A tu m'as aidé Et ça je ne l'oublierais jamais Aussi loin que tu sois Je veillerais toujours sur toi. Parce que sans toi le monde ne tournera plus ronde. Je ne trouverais plus le sourire. Je m'évanourais, pour m'écrouler. Je n'arriverais plus à marchait droit parce que une partit de moi sera détruite. Parce que sans toi je ne veut plus rien. Je ne plus une parole un mots. Je ne veut que quelque chose que quand tu est prés de moi, Pour me remettre dans le droit chemin quoi qu'il arrive. Parce que je t'aime bien plus que je n'existe, Sa peut te parait con se que je t'écrit mes c'est pour te poruver a quel point tu est importante dans ma vie. Tu es bien plus importante que ma simple pensée. Que la simple larme qui ne peut coulé. Parce que se surnom Besta n'est pas assez pour te montrer a quel point notre amitié et si chére a mes yeux. Si Gravé... Parce que si j'espére je priie je ferais tout mon possible pour que tout se que ses tisée entre notre se se casse pas. Parce que je ne m'en reléverais pas. Je te remercii pour tout se que tu as bien plus faire pour moi. J'espere que je suis bien à la bonne hauteur pour te le rendre. J'aimerais que notre amour soit éternelle. J'ai peur. J'ai peur. Je t'aime bien que se réelle infinit se pourrais compter. Même si je ne te le fait pas montrer tu es bien plus chére que tout ses mots. Bien plus chére que ma propre vie. Je te demande si un jour je me perd de me remettre droite comme tu le fait si. Parce que J'ai si peur de se furtur. Mes se passé restera gravé. Quoi qu'il arrive Je t'aimerais. A présent j'ai su quitter mon passé de grand enfant j'ai su mettre le pied su terre. Merci. You are the only one who understands me. The only one who estimates(appreciates) me has my just value. Traduction: Tu es la seule qui me comprend. La seule qui m'apprécie a mes juste valeur. T´as toujours été là pour moi. Quand j´avais besoin de toi tu répondais présente. Toujours prête à aider ou à rendre service, je sais que je peux compter sur toi ! Merci pour tous les bons conseils que tu m´as donné ! Merci pour ton aide, Merci pour tout ! T´es une fille géniale qui m´a apporté trop de bonheur en si peu de temps ! Sans toi je serais surement moins heureuse qu´à présent ! Tous ces fou-rires, toutes ces gamelles c´est des choses que sans toi j´aurais jamais eu, et qui seront gravés dans ma mémoire à tout jamais ! J´oublierais jamais tout ce que tu m´as donné, que ce soit ta confiance et que j´adore graaaave ! Enfin, ya eu tant de délires, tant que fou-rires, tant de choses superbes que j´ai eu grâce ma Banane ! Pendant des années j´ai pu me passer de toi mais je sais pas comment j´ai fais car, maintenant, une journée sans toi et tu me manques déjà ! Tu vas surement trouver que je me répète mais j´ai jamais adoré une personne aussi fort que toi ! On a eu trop de choses en communs trop fortes j´espère que ça va continué éternellement ! Et notre amitié se brisera jamais parce qu´elle est trop forte et que j´y tiens + que tout et que j´ai absolument pas envie de te perdre ! T´es ma seule et unique Besta et tu le resteras Forever ! Je t´adore troooooop Ma Banane !! Une minute sans toi pour moi reprèsente une éternité. Tout sa pour te dire Que je t'aime. <3 Ta Besta ==> Titia ==> Unique ==> ...
Référence(s) :
MOII
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 18h41
Besta : Je te connais peut être. Mes pas comme je le voudrais parce que pour te connaître comme je voudrais il faudrais que je passe des journée avec toi. Chaque jour j'ai peur que tu me dise je te laisse ma besta. et belle et bien finit. parce que c'est se qui en viendrais a me torturer à jamais. tu compte bien plusque la vie en elle même ne peut en avoir le sens même. Parce même si on a des converse qui ne sont pas tellement passionnante et que l'on cherche une conversation la réelle chose en qui je tiens le plus c'est en toi. en ta confiance... Parce que sens toi j'aurai déjà sauter. <3 I love yoùù Parce que si un jour notre amitié casser out sa ne ferais que de me torturais. Mon petit plaisir et peut-être de te faire chier mes c'est pour te montrer a quel point je t'aime. A quel point sans toi me vie n'aurais pas servit. Parce que jour j'ai peur. Mes rêves sont toujours si petit a se que ta vie ne peut compter pour moi. Mon bonheur passe réellement aprés le tien. Parce que Je vien de te dire besta et sa pour la vie. La vie. Cette confiance je e l'ai donné en te faisant confiance. On a était plus d'une fois au bords des larmes, mes tout ses résolut, parce que l'ont et bien plus forte que tout seula. Quand tu viens me voir pour me parler de ce fameux L même si tuu croiit que sa me fait chier sa en et tout le contraire. Parce que tes petits mots, calins.... me font le plus grand bien. Parce que sens toi je n'aurais jamais réellement su se quu'était le bonheur <3 I love yoùù Parce notre amitié est partit d'un petit rien. Elle ne ses pas brisé au fil des années. Elle s'est souder plus que tu ne doit le penser. Tu as su me tendre la main A cet instant où je n'allais pas bien De nos rires, de nos confessions Est née de l'affection De notre tristesse, de notre complicité Est née notre amitié Mais il ne faut pas que ce cela reste Un simple mot de six lettres Si un jour tu es en détresse N'hésite pas à me lancer un S.O.S. Même si je ne trouve pas les mots Ceux qui rendent le monde plus beau Même si je suis maladroite Tu pourras toujours compter sur moi Mon amie tu m'as secouru Alors que je me croyais perdu Meilleur A tu m'as aidé Et ça je ne l'oublierais jamais Aussi loin que tu sois Je veillerais toujours sur toi. Parce que sans toi le monde ne tournera plus ronde. Je ne trouverais plus le sourire. Je m'évanourais, pour m'écrouler. Je n'arriverais plus à marchait droit parce que une partit de moi sera détruite. Parce que sans toi je ne veut plus rien. Je ne plus une parole un mots. Je ne veut que quelque chose que quand tu est prés de moi, Pour me remettre dans le droit chemin quoi qu'il arrive. Parce que je t'aime bien plus que je n'existe, Sa peut te parait con se que je t'écrit mes c'est pour te poruver a quel point tu est importante dans ma vie. Tu es bien plus importante que ma simple pensée. Que la simple larme qui ne peut coulé. Parce que se surnom Besta n'est pas assez pour te montrer a quel point notre amitié et si chére a mes yeux. Si Gravé... Parce que si j'espére je priie je ferais tout mon possible pour que tout se que ses tisée entre notre se se casse pas. Parce que je ne m'en reléverais pas. Je te remercii pour tout se que tu as bien plus faire pour moi. J'espere que je suis bien à la bonne hauteur pour te le rendre. J'aimerais que notre amour soit éternelle. J'ai peur. J'ai peur. Je t'aime bien que se réelle infinit se pourrais compter. Même si je ne te le fait pas montrer tu es bien plus chére que tout ses mots. Bien plus chére que ma propre vie. Je te demande si un jour je me perd de me remettre droite comme tu le fait si. Parce que J'ai si peur de se furtur. Mes se passé restera gravé. Quoi qu'il arrive Je t'aimerais. A présent j'ai su quitter mon passé de grand enfant j'ai su mettre le pied su terre. Merci. You are the only one who understands me. The only one who estimates(appreciates) me has my just value. Traduction: Tu es la seule qui me comprend. La seule qui m'apprécie a mes juste valeur. T´as toujours été là pour moi. Quand j´avais besoin de toi tu répondais présente. Toujours prête à aider ou à rendre service, je sais que je peux compter sur toi ! Merci pour tous les bons conseils que tu m´as donné ! Merci pour ton aide, Merci pour tout ! T´es une fille géniale qui m´a apporté trop de bonheur en si peu de temps ! Sans toi je serais surement moins heureuse qu´à présent ! Tous ces fou-rires, toutes ces gamelles c´est des choses que sans toi j´aurais jamais eu, et qui seront gravés dans ma mémoire à tout jamais ! J´oublierais jamais tout ce que tu m´as donné, que ce soit ta confiance et que j´adore graaaave ! Enfin, ya eu tant de délires, tant que fou-rires, tant de choses superbes que j´ai eu grâce ma Banane ! Pendant des années j´ai pu me passer de toi mais je sais pas comment j´ai fais car, maintenant, une journée sans toi et tu me manques déjà ! Tu vas surement trouver que je me répète mais j´ai jamais adoré une personne aussi fort que toi ! On a eu trop de choses en communs trop fortes j´espère que ça va continué éternellement ! Et notre amitié se brisera jamais parce qu´elle est trop forte et que j´y tiens + que tout et que j´ai absolument pas envie de te perdre ! T´es ma seule et unique Besta et tu le resteras Forever ! Je t´adore troooooop Ma Banane !! Une minute sans toi pour moi reprèsente une éternité. Tout sa pour te dire Que je t'aime. <3 Ta Besta ==> Titia ==> Unique ==> ...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 18h25
Moi & ma besta cé pouur toujour Comment je le cé, cé parce que je passe bocoup de temp avek ellee ! Je cé meme pa quoi dire sur cette besta la car elle est formidabe Voila jtaime ma besta ♥
Référence(s) :
moi et ma besta ♥
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 09h45
Bestaah je t'aime me plus que tout au monde ! pas besoin de faire un grand texte vu quel c'est deja ce que je ressens pour elle :) x3
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 03h42
Beste avec toi la vie en rose mon soleil sans toi je suis perdue dans un trou noir car je taime friend ses toi qui illumine mon coeur je taime sans toi mon coeur meur il est fanner a tout jamais je te jure je pourrais te donnais mon coeur je suis pres a tout pour toi bebe tu me manque ma vie je pourraie te quitter si je te fait du mal mais sa serais trop difficile mais pour moi linpportence ses ton sourire ta voix ta beauter mon coeur je taime carrement que je pense a toi je voix ton coeur a traver ton corp sublime quand tu me touche je transpire comme un homme car ses toi qui me rechauffe qui remonte mon energie ma confience ma fierter mon sourire ressort et mon coeur pousse des crie de joix je taime beste je nai pas fini mais sa serai trop lon
Référence(s) :
lena hot
ma friend
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 23h12
Besta , tout à commencer par : " et jt'ai déjà vu qq pars ...mais le blèm c que je c plus ou ... " puis on est devenue incéparable :D g pas bessoin de te faire 100 lignes psk tu le sais que jt'aime malgré tout ce qu'il peut se passer ou tt ce qu'il y a pu avoirs; ma belle trakase pas on a toute la vie devans nous ... ;) <3
Référence(s) :
ma référence ? ma besta ...
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h52
J'adore vos coms c'est émouvant de voir sa un !!!!
Référence(s) :
Ma références ??? Ma bestah biensur
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h39
Mon Besth , je t'aime comme pas possible depuis que je t'es vue dans ma classe, j'ai totu de suite su que tu ete le besth de ma vie JE T'AIME <3 Voilà :)
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 13h19
Tu me demande qui je choisirais entre toi et ma vie et je répondrais ma vie.Et tu disparaîtras sans savoir que ma vie c’était toi !!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 15h42
Besta ca fait depuis longtemps que l'on se connait tous ses bon moments passée ensemble sont inoubliable oui on a eu des hauts et des bas mais c'est dans toutes les amitié je t'adore de trop tu es ma raison de vivre tu me réconfortes quand je vais mal tu as toujours été la pour moi !! Tu me demande qui je choisirais entre toi et ma vie et je répondrais ma vie. Et tu disparaîtras sans savoir que ma vie c’était toi !!!