Un beau texte pour ma meilleure amie.

Je recherche une joli texte pour ma meilleure amie. Si vous pouvez m'aider juste me donner une de vos idées. Merci d'avance
4 réponses pour «
Un beau texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 08h17
Vous n'avez pas précisé en quel honneur (anniversaire ? Félicitation ? Simple bonjour ? ...) vous souhaitez écrire votre texte, mais vous trouverez de nombreux exemples de textes sur " www.merci-facteur.com ". En particulier, s'il s'agit d'un bonjour, vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h57
Un simple bonjour. Merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h02
(prenom de ta meilleure amie),tes une perle précieuse,tu es la fille la plus formidable,je t'aime tu et tellement gentille avec moi,des fois, moi je ne le suis pas je sais,mais toi tes précieuse,et je ne veux pas te perdre,je sais je suis méchante avec toi quelque fois,mais je veux tout recommencer a zéros,tu es ma Perle précieuse,mon soleil,mon univers,ma vie,je t'aime tellement je ne voudrais pas que nos chemin se sépare tu es ma vie,je t'aime et je ne veux pas que l'on se perdre !
Référence(s) :
C'est pour ma meilleure amie,j'espere que sa va te plaire pour la tienne.
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 17h53
Ma femme, la plus importante, notre rencontre la réussite de ma vie, depuis qu'on se connait, on se rapproche de plus en plus, on est passé d'amie à meilleure amie, maintenant nous sommes tellement proche ma femme, Maintenant nous sommes plus forte que tous, notre amitié c'est la meilleure. Tous nos délires ensembles juste magique, nos aprèms à faire les folles et les débiles, nos soirées, et bientôt nos semaines... Juste, INOUBLIABLES ! Dès que je passe du temps avec toi, c'est tellement parfait *-* Tu me manque, tu ne sis pas à quelle point, t'est le double de moi, ma petite femme chérie, j'ai l'impression que dieux à créer ma copie parfaite de moi... On est les mêmes, on a le même gout, on rigole tout le temps... , Le jour ou j't'ai rencontrer genre "salut, cava, Ouais & toi?.." ben je croyait que tu était une fille comme toutes les autres, mais en faite, en apprenant à te connaître, bah on est devenu tellement proche *-* Mon bébé, plus rien ne pourra nous séparées après tout se qu'on a traversée ensemble. Tu est indispensable, ce que je ressens pour toi est inesplicable, sans toi ma vie est fini, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais nous deux, on a une amitié tellement forte que rien ni personne ne peut arrêter. Tu es parfaite mon amour avec toi je me sens bien... Tes la personne qui hante mes pensées à chaque moments, parce que aujourd'hui si j'ai cette force de continué, ces bien grâce à toi. J'taime tellement Tes une fille exceptionnel, une personne extraordinaire. Tes celle qui m’empêche de verser des larmes, en notre si belle amitié, t'es mon bonheur, ma raison de vivre en gros ma VRAI MEILLEURE AMIE ! nous deux, c'est pour la vie ma femme, je t'aime tellement fort, mon amour de femme, ma chérie, mon tout, mon bonheur, mon ange, ma drogue, je t'aime au delà des mots...