Un texte pour ma maman

Je me suis disputer avec ma mère, j'aimerais lui faire un texte. vous pouvez me donnez des idées ?
4 réponses pour «
un texte pour ma maman
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/07/2011 é 18h02
Vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-desole.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 10h08
Maman je t'aime fort tu ma pris soin de moi a toute c'est années tu est vraiment la meilleure mere au monde je t'aime fort maman, je c'est que j'ai un peu du mal a te le dire souvent mais la je te l'écrie, dzl maman, je mais suis disputer avc toi mais les mots que je t'es dit je les penser pas, j'aitait juste enervé mais croi moi je t'aime de tout mon coeur , personnes ne te poura te remplacer car moi tu a tjr une ENORME place dans mon coeur ! je t'aime et j'éspère que toi aussi tu va me pardonné maman chérie que j'aime
Référence(s) :
mon imagination
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 20h53
Mama La Plus Belle Mon Amoure La Meilleuur Des Mama <3 toi qui a toujours ette la pour moi dans les bons et mauvaix moments mes vraiments toujours la pour moi par exemple quands j'ai un problemmes avec des Gents Quands je suis Malade Quands J'ai des Problemmes A l'ecole Tu est une mère tres résponsable qui a besoins de personne tu fais Tout Tout seul tu joue deux roles Du Papa et le tiens tu paye les Factures Tu Nous Donnes A Manger Quands on a besoins d'argents tu nous donne Tu nous achete Des vetements Mes Vraiments Beaucoup des gents reve d'avoire une vie comme la mienne Et une Mere Comme la Mienne Oui C'est Normalle défois Je me plaints de toi Pasque on ce dispute Pour des bette Choses Mes tu reste La meilleuur des mère <3 je t'aime ,je c'est que j'ai un peu du mal a te le dire souvent mais la je te l'écrie...<3 Tes la toujours a me donner des conseils <3 Et tes conseils Me font Beaucoup De Choses Mama je serais toujours la a tes Cotér Mouaah <3
Référence(s) :
mama
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 20h28
On est si petits , le monde est si grand , que serait la vie sans notre maman !