Je voudrais écrir un lettre , un poéme ou un texte a ma meilleur amie que depuit l'age de 3 ans je la connais et q'uon sais disputer souvent pour des nieserie . et je voudrait lui écrire dekoi commee pour lkui lui que je tien a ellee et que je veux pus me disputer avec ellee pour des nieserie et que je laime . et que je vais toujours etre la pour ellee
Une amie fidèle
Est une amie à qui tu peux te confier
Elle ne te sera jamais infidèle
Tu peux lui confier le moindre secret
Sans craindre qu'elle ne le répète
Ou qu'elle se moque de toi
Elle est comme un ange près de toi
Tu peux l'appeler à n'importe quel heure
Elle sera là pour t'écouter
Une amie fidèle Est un vrai trésor
Quand tu l'as trouvée ne la laisse pas partir
Car au moindre problème tu risques de la perdre
Juste pour dire qu'une amie fidèle vaut de l'or !
Il était une fois un monsieur qui s'apelle enzo il et basketeur professionel pourtent il à que 20ans quand il était petit il adoré jouer au basket mais un malleur arriva il se plaisa au pied et na pas pue le droit de faire du basket pendant 1 moi pour soguper il reprena l'école et sa jambe se guérit il va maintenant a l'école et enmémetant au basket il vécue eureux et a eux 3 enfant une s'apelle florent et qui s'apelle agnés et lodre qui s'apelle jenifer la plus petite deux touce fin de l'histoire. ecrit par anne moluka et éderpar agnés robaglia idéé de florent pouyade et illustratoin par jenifer pour enzo esline pour lun de mais ami
Il etait une planete ou il avaient tant de bonne chose ou il avais tant de bonne chose......... si voulez la terminaizont vous pouvez inviter maga_mks@hotmail.fr et merci....
A ma meilleur amie lena
ma meilleur amie lena et tout mon inspiration
dans ce poeme que j'ecrie soignesement
il y a du bohneur et de la joie de la tristesse et de la colère
car mon amie sera toujour m'aperecier
dans les moment dur ♪♪♪♪♪♪
Ma meilleur amie wiissale quand je te vois je dis je suis heureux et quand je te vois plus je dis je suis malheureux la premiére fois que je te vois tu m' a pas aimé mais quand j'ai augmenter au nuveau 5 je te aimé avec tous mon coeur ais toi tu ne vois pas à mes yeux je pense que toi tu m'aime plus et je pense que quand j'étais au 4 tu m'aime mais maintenant non je pense que on vas marier mais ça que des imaginaires mais maintenant je taime mais pas beacoup moi je suis un garçons timidec'est par ce que je te dis pas tous ça l'moure est finis bye