670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux écrir un genre de poeme ou texte a ma meilleure amie

Question anonyme le 17/01/2011 à 17h52
Dernière réponse le 21/11/2012 à 13h43
[ ! ]
Je voudrais écrir un lettre , un poéme ou un texte a ma meilleur amie que depuit l'age de 3 ans je la connais et q'uon sais disputer souvent pour des nieserie . et je voudrait lui écrire dekoi commee pour lkui lui que je tien a ellee et que je veux pus me disputer avec ellee pour des nieserie et que je laime . et que je vais toujours etre la pour ellee
Répondre
10 réponses pour « 
je veux écrir un genre de poeme ou texte a ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 12h16
[ ! ]
B'un Tu C'est Sa Doit Venire De Ton Coeur (....) <3 Sa Cert Aa Rien Que Tu demande au Otre Bon Fait Comme Tu Veut ! C'est N'importe Quoi :)
Référence(s) :
De Moi :) A La Miss :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h09
[ ! ]
Une amie fidèle Est une amie à qui tu peux te confier Elle ne te sera jamais infidèle Tu peux lui confier le moindre secret Sans craindre qu'elle ne le répète Ou qu'elle se moque de toi Elle est comme un ange près de toi Tu peux l'appeler à n'importe quel heure Elle sera là pour t'écouter Une amie fidèle Est un vrai trésor Quand tu l'as trouvée ne la laisse pas partir Car au moindre problème tu risques de la perdre Juste pour dire qu'une amie fidèle vaut de l'or !
Référence(s) :
je l'ai inventé online
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h54
[ ! ]
Je vais ecrire ce poeme pour ma meilleure ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 20h36
[ ! ]
Il était une fois un monsieur qui s'apelle enzo il et basketeur professionel pourtent il à que 20ans quand il était petit il adoré jouer au basket mais un malleur arriva il se plaisa au pied et na pas pue le droit de faire du basket pendant 1 moi pour soguper il reprena l'école et sa jambe se guérit il va maintenant a l'école et enmémetant au basket il vécue eureux et a eux 3 enfant une s'apelle florent et qui s'apelle agnés et lodre qui s'apelle jenifer la plus petite deux touce fin de l'histoire. ecrit par anne moluka et éderpar agnés robaglia idéé de florent pouyade et illustratoin par jenifer pour enzo esline pour lun de mais ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h20
[ ! ]
Il etait une planete ou il avaient tant de bonne chose ou il avais tant de bonne chose......... si voulez la terminaizont vous pouvez inviter maga_mks@hotmail.fr et merci....
Référence(s) :
je veux faire un bizou a mes amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h34
[ ! ]
Je le donne le msn de moi et je le remercier pour cette invitation
Référence(s) :
je le fais a la liste des amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h50
[ ! ]
Mon numéro de tel c'est 0619981432 vous pouvez m'appeller
Référence(s) :
vous pouvez m'appeller maintenant
Répondre
Réponse de Lea752
Le 11/04/2012 é 12h24
[ ! ]
Meilleure Amie, Tu sais que tu es mon essentiel dans ma vie, Je pourrais pas vivre sans toi, Je T'aime plus que tu ne le crois M.A (L)
Référence(s) :
Moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h46
[ ! ]
A ma meilleur amie lena ma meilleur amie lena et tout mon inspiration dans ce poeme que j'ecrie soignesement il y a du bohneur et de la joie de la tristesse et de la colère car mon amie sera toujour m'aperecier dans les moment dur ♪♪♪♪♪♪
Référence(s) :
amitie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h43
[ ! ]
Ma meilleur amie wiissale quand je te vois je dis je suis heureux et quand je te vois plus je dis je suis malheureux la premiére fois que je te vois tu m' a pas aimé mais quand j'ai augmenter au nuveau 5 je te aimé avec tous mon coeur ais toi tu ne vois pas à mes yeux je pense que toi tu m'aime plus et je pense que quand j'étais au 4 tu m'aime mais maintenant non je pense que on vas marier mais ça que des imaginaires mais maintenant je taime mais pas beacoup moi je suis un garçons timidec'est par ce que je te dis pas tous ça l'moure est finis bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux écrir un genre de poeme ou texte a ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083