Succession toujours pas faite aprèplus de 30 ans du décés de mon papa

Mon papa est décédé depuis 32 ans sa succession n'a pas été faite maman avait l’usufruit donc on ne s"est pas poser de questions mais ma maman viens de décédé et la notaire nous dis que nous devons mettre a jour la succession de mon papa avant de faire valoir le testament, comment procéder puisqu'ils avaient plusieurs biens et que ceux ci se sont dévalués depuis .merci pour vote réponse
1 réponse pour «
succession toujours pas faite aprèplus de 30 ans du décés de mon papa
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 16h23
La succession a bien été faite au décès de votre ppa puisque votre maman avait l'usufruit il suffit maintenant de la compléter, c'est votre notaire qui va s'en occuper