Texte pour ma petite soeur décédé - Page 2

Ma petite soeur est décédé il y a maintenant 8 ant et jaimerais trouvé un jolie texte pour elle car il doit etre publié
28 réponses pour «
texte pour ma petite soeur décédé
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 04h23
J'ai perdu ma jumelle à ma naissance 😔
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 18h21
J'ai perdu ma petite le 15 janvier 2016 d'une courte maladie elle s'appelait celine avait 29 ans ce ki me fais plus mal est ke je s8 en voyage mn coeur saigne tjrs
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 21h21
J'ai perdu ma petite sœur le 10octobre 2005 elle n'avait que 3ans. Nous sommes en 2017 et je m'en suis toujours pas remis.
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 12h34
Ma petite soeur Myriam est décédée le 09/04/16 a l'âge de 26 ans , je suis envahir de tristesse au quotidien j'ai perdu goût à la vie , elle me manque cruellement mon Amour de soeur Myriam
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 11h53
Ma petite soeur est décédée le 05/12/2013 elle avait 52 ans nous ne nous étions jamais quittées je n"arrive pas après presque 4 années a me faire à son départ elle était ma vie ma petite soeur chérie je la pleure tous les jours et je la pleurerais jusqu'à la fin de ma vie
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 00h52
Moi aussi j'avais une soeur avait 9 ans elle est morte safai 15 jours et j'arrive pas a croire c très très difficile elle était ma soeur ma moitié ma chère ma plus belle elle me manque trop ma princesses
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 00h24
Je voudrais un texte pour ma grande sœur décédé il y a quelques jours
Réponse de Lio14
Le 26/07/2020 é 12h57
J'ai perdu ma sœur le 01/03/2017, d'une tumeur au cerveau, ce qu'on appelle un glioblastome grade IV. C'est la tumeur la plus grave, vous l'opèrez et elle revient aussitôt. Les médecins lui donnaient six mois, elle a réservé courageusement deux ans, trois mois et une semaine. J'étais très proche d'elle, nous n'avions que 15 mois d'écart. Comment vivons-nous après une disparition aussi douloureuse? Personnellement, au bout de deux années de deuil, j'ai sombré: je prends des antidépresseurs et j'ai recours à l'alcool. Elle n'aimerait pas me voir comme ça, elle qui était si intègre dans sa vie et franche. La seule chose qui me réconforte, c'est que je la reverrais au Royaume des Cieux et nous reparlerons de notre enfance merveilleuse. Après un deuil, la Vie continue mais elle n'est plus la même.