669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma petite soeur décédé - Page 2

Question anonyme le 29/06/2008 à 01h40
Dernière réponse le 26/07/2020 à 12h57
[ ! ]
Ma petite soeur est décédé il y a maintenant 8 ant et jaimerais trouvé un jolie texte pour elle car il doit etre publié
Répondre
28 réponses pour « 
texte pour ma petite soeur décédé
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 04h23
[ ! ]
J'ai perdu ma jumelle à ma naissance 😔
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 18h21
[ ! ]
J'ai perdu ma petite le 15 janvier 2016 d'une courte maladie elle s'appelait celine avait 29 ans ce ki me fais plus mal est ke je s8 en voyage mn coeur saigne tjrs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 21h21
[ ! ]
J'ai perdu ma petite sœur le 10octobre 2005 elle n'avait que 3ans. Nous sommes en 2017 et je m'en suis toujours pas remis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 12h34
[ ! ]
Ma petite soeur Myriam est décédée le 09/04/16 a l'âge de 26 ans , je suis envahir de tristesse au quotidien j'ai perdu goût à la vie , elle me manque cruellement mon Amour de soeur Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 11h53
[ ! ]
Ma petite soeur est décédée le 05/12/2013 elle avait 52 ans nous ne nous étions jamais quittées je n"arrive pas après presque 4 années a me faire à son départ elle était ma vie ma petite soeur chérie je la pleure tous les jours et je la pleurerais jusqu'à la fin de ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 00h52
[ ! ]
Moi aussi j'avais une soeur avait 9 ans elle est morte safai 15 jours et j'arrive pas a croire c très très difficile elle était ma soeur ma moitié ma chère ma plus belle elle me manque trop ma princesses
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 00h24
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma grande sœur décédé il y a quelques jours
Répondre
Réponse de Lio14
Le 26/07/2020 é 12h57
[ ! ]
J'ai perdu ma sœur le 01/03/2017, d'une tumeur au cerveau, ce qu'on appelle un glioblastome grade IV. C'est la tumeur la plus grave, vous l'opèrez et elle revient aussitôt. Les médecins lui donnaient six mois, elle a réservé courageusement deux ans, trois mois et une semaine. J'étais très proche d'elle, nous n'avions que 15 mois d'écart. Comment vivons-nous après une disparition aussi douloureuse? Personnellement, au bout de deux années de deuil, j'ai sombré: je prends des antidépresseurs et j'ai recours à l'alcool. Elle n'aimerait pas me voir comme ça, elle qui était si intègre dans sa vie et franche. La seule chose qui me réconforte, c'est que je la reverrais au Royaume des Cieux et nous reparlerons de notre enfance merveilleuse. Après un deuil, la Vie continue mais elle n'est plus la même.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour ma petite soeur décédé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.753