Texte pour ma petite soeur décédé

Ma petite soeur est décédé il y a maintenant 8 ant et jaimerais trouvé un jolie texte pour elle car il doit etre publié
28 réponses pour «
texte pour ma petite soeur décédé
 »
Réponse de fanny57
Le 16/08/2011 é 00h35
Petite soeur , même dans les moments difficiles , on est réuni à jamais pour le meilleur & pour le pire . Je suis très triste que tu sois partie là bas , loin de nous :'( Tu nous manques vraiment .. Sans toi c'est très difficil chaque jours de ma vie , j'éspère que là bas , tu seras heureuse ... et que tu penseras à moi <3.
Référence(s) :
Petite soeur , je connais ta peine & ta douleur , j'étais la même petite soeur (l) <3
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h11
Petit soeur malgré ton absence je pensse a a toi chaque jour de ma vie c'est toi qui me fait vivre quand je revoi ton sourir tu etait la plus belle maintenan tu ma quitter j'espere que meme la ou tu est tu pensse a nous <3 :,(
Référence(s) :
dans mon coeur
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h07
Fanny57 ce que tu as écris et magnifique
Référence(s) :
dodo60130
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h33
L’histoire d’une absence Ton absence me fait mal Ton absence me perturbe Ton absence m’éblouie. Quand je raconte l’histoire De ton absence, C’est comme si mon cœur Arrêter de battre pendant Un moment. Je ne veux pas te faire mal Ni te voir pleurer Je veux voir tes yeux juste Une dernière fois. Je voudrais te revoir pour Te raconter l’histoire D’une absence. J’ai envie de te dire ce que J’ai sur le cœur. J’aimerais tellement voir Ton visage, voir tes nouvelles Expressions, ton nouveau caractère, Tes nouveaux yeux. Ressentir ton odeur Serait pour moi le bonheur. Mon bébé tu t’es sacrifié Pour la famille. Tu a tout fait pour nous.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 16h09
Mrc pr tte ces mots il me fait choqué car moi aussi j'ai perdu ma petite soeur la semaine passé ces trés difficile
Référence(s) :
fairouz
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 22h09
Toute mes condoléances moi je les perdu le 7 février 2012 je sais se que tu resent
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 07h40
Je viens de perdre ma petite soeur cette nuit, quel cauchemar éveillé :(
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 19h33
Par ce que tu es ma soeur je pense à toi toujours
Référence(s) :
je t'aime ma soeur
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h29
Avec j'arriver à ecrire jusqu'à ce que ma soeur parte au ciel :(
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h08
Courage je te comprend ! j' ai perdu aussi ma petite soeur c' est tres dificille ..
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h05
Moi j ai perdu ma sister le 18/12/2012 et je l'en remet toujours pas ces si dure de vivre dans elle
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h11
J'ai essayer de t'oublier , essayée de faire comme si tu n'avais jamais exister mai cela mets impossible la douleur que chaque jour je ressens est réelle !! Je me souviens de ton dernier soupir, de ton dernier sourire!! Je t'es alors serrer dans mes bra mais tu était partit .. Je t'aime
Référence(s) :
De moi même
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h29
Bonjour Ma sœur aussi est décédé et je ne l'ai pas connu elle est moufte a 4 ans a cosse d'un cancer. Signer ..........
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 19h19
Bonjours Ma petite sœur de 3 ans et décéder le 24 octobre 2010 dans un accident de voiture j'étais juste à coter d'elle et je la dernière fois que je l'ai vu elle dormait dans son siège de bébé moi juste à coter je jouer à la DS et tout à coup je voie mes parent s'énerver contre la voiture de deriere je me tourne est je la voie entrain de faire comme du Slalom ! Quad tout à coup mon cœur c'est arrêter de battre un petit moment et je tombe dans la voiture et quand je me relève les vitres casser mes parents en pleure et ma petite sœur avec qui je partager tous Malgrès son petit âge je l'aimais je l'aime et je l'aimerais toujours après cette accident ma vie est très dur ça fait maintenant 4 ans et je vais bcp mieux mais je serais à jamais triste et donc je suis très sensible à tous ce que vous avez écrit et bon courage à toute est à tous !!!!!!<3
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h45
Bonsoir, ma grande sœur est décédée le 08 Octobre 2013 dans sa chambre je les trouver je ne n'arrive pas a m'en remettre !!! La dernière fois qu'on c'est parler on c'est disputer pour notre dessin animée favoris maintenant ne n'arrive pu a le regarder je pleure tous les jours :'(
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 09h02
Je comprends que tu pleurs tous les jours mais surtout ne t'arrête jamais de penser à elle même si au début tu vas penser que ta vie et fichu ...etc (ce que moi j'ai penser pendant longtemps) quand tu seras prête essaye de continue ta vie car ta sœur aurais sûrement aimer que tu reuSsissent bien ta vie . Moi quand elle est décédé j'ai garder une petite boule de noel qu'elle avait fait à l'école et chaque soir je parle à cette boule comme si ct ma sœur .
Référence(s) :
Mes pensée
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 23h15
Ma soeur et decede aussi le 13 juin 2013 c'est moi qui la decouverte je m en remet pas je souffre en silence c'est trop dure
Réponse de Mercury code
Le 04/10/2014 é 07h41
Marie était La septième d une fratrie de 7 ans! C était une jolie et gentille petite fille avec ses grand yeux bleu, un rire qui animait les gens qui l entendaient, une superbe chevelure châtain clair, longue et soyeuse, et d une intelligence hors du commun!! Puis Marie a grandit nous les autres frères et sœurs l avons choyée aimer cajolée c était notre BB, Marie était une super bonne élève tout ses profs le disaient, elle était aussi une super amie, camarade, collègue ... Puis Marie a bien grandit 30 ans et maman d une petite Juliette, puis 3 ans après de Sixtine sa deuxième petite. Puis ce putain de 10 Novembre 2008 en allant chercher ta fille Juliette de 4ans a l école tu es tombée au sol ds la rue seule tu t en est allée, tu as du penser a nous a ta famille tes frères et sœurs tes filles ton mari tes parents, toi qu on a toujours protégée de tout, tu es partie seule!! Bientôt 6 ans je ne sais pas ou tu es exactement mais je sais que tu me manque terriblement et rien ne pourra te remplacer Par chance ma fille Pauline celle que tu appelait "mon tournesol" te ressemble comme 2 gouttes d eau , je te vous en elle même son rire et identique au tiens a chaque fois qu elle éclate de rire je ferme les yeux et c Est toi que j entend!! Un jour on se retrouvera et moi ta grande sœur je serait la pour te protéger petite sœur !!! Je t aimerais toujours
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 01h40
Bonjour je recherches une bonne poésie pour ma grande soeur qui nous a quitté se samedi 10 janvier 2015 a 9h du matin je voudrais qu'elle que chose de tres beau elle sapelle rose je ne trouve pas mes mot mes larme mebloui je ne vois plus rienje vous demande donc a tous de laide merci a ceux qui le ferons
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 12h25
Je vous comprends ma grande sœur est décédé devant mes yeux et je n'est que 13 ans