Màà meilleùure amiie cest océéane divet elle me redonne le sourire kan sava pô jlaimme éé jloublieraui jamai de le life !!! teii ma life ma fille !!! <3<3<3...
Moi aussi ma meilleure amie me fait rire lorsque je suis avec elle, ainsi qu'au téléphone. On passe de longues heures au téléphone, a rire, a se raconter nos vies etc ... Quand on est ensemble, on fait un tas de bétises, mais entre nous, qui ne fait jamais de conneries quand on est qu'entre meilleures amies ? Moi je dis, les meilleurs moments que je passe en ce moment, ce sont tous ceux passés avec ma meilleure amie, on se comprend, on est exactement pareil, on voit les choses de la meme facon ... Je l'aime, et elle m'aime, c'est tout ce qui nous importe, on s'en fou de ce que peuvent dire ou penser les gens, nous, on avance la tête haute, et droit devant nous, on déonce tout sur notre passage, on détruit tout car a deux, on est forte. Comme la plupart des meilleur(e)s ami(e)s, on dit tous que celui ou celle qui connait notre vie par coeur, c'est le ou la meilleur(e) du monde car on l'aime, c'est tout simple. Ca, ce n'est pas un texte pour les meilleures amies, c'est juste un petit rappel pour la mienne, la seule a qui je suis très fidèle.
Ma Meilleure amie c'est Manon tournadre une fille plus que pationnente qui elle m'accepte telle que je sui elle est belle , gentil , drole et fidelle en plus c'est une fille que je regrette pas d'avoir connue et que malgrée nos haut et nos bas j'ai toujours ue un sentiment amitier pour elle . Elle est si eextraordinairee que j'ai enormement de chance de l'avoir des fille comme elle il ni en a pas des miliers et ces pour sa que je l'aime elle est unique en son genre et je l'aime plus que tout au monde la perdre me ferais beaucoup trops de mal <3