670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour MeilleureAmie

Question anonyme le 13/11/2011 à 13h50
Dernière réponse le 05/05/2012 à 19h44
[ ! ]
Je voudrai un long texte pour faire plaisir a Ma Meilleure Amie . ( Pas de texte en kikoolol ) Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Texte pour MeilleureAmie
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h37
[ ! ]
Màà meilleùure amiie cest océéane divet elle me redonne le sourire kan sava pô jlaimme éé jloublieraui jamai de le life !!! teii ma life ma fille !!! <3<3<3...
Référence(s) :
de la part de Laura Godin
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h55
[ ! ]
Moi cest karlie ma meilleure amie et a chauque fois qu'on est ensemble elle me fait rire et meme au telephone
Référence(s) :
de la part de lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h17
[ ! ]
Ca dépend,car j'ai de longs et beaux textes, et de beaux et courts ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h24
[ ! ]
Moi aussi ma meilleure amie me fait rire lorsque je suis avec elle, ainsi qu'au téléphone. On passe de longues heures au téléphone, a rire, a se raconter nos vies etc ... Quand on est ensemble, on fait un tas de bétises, mais entre nous, qui ne fait jamais de conneries quand on est qu'entre meilleures amies ? Moi je dis, les meilleurs moments que je passe en ce moment, ce sont tous ceux passés avec ma meilleure amie, on se comprend, on est exactement pareil, on voit les choses de la meme facon ... Je l'aime, et elle m'aime, c'est tout ce qui nous importe, on s'en fou de ce que peuvent dire ou penser les gens, nous, on avance la tête haute, et droit devant nous, on déonce tout sur notre passage, on détruit tout car a deux, on est forte. Comme la plupart des meilleur(e)s ami(e)s, on dit tous que celui ou celle qui connait notre vie par coeur, c'est le ou la meilleur(e) du monde car on l'aime, c'est tout simple. Ca, ce n'est pas un texte pour les meilleures amies, c'est juste un petit rappel pour la mienne, la seule a qui je suis très fidèle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h44
[ ! ]
Ma Meilleure amie c'est Manon tournadre une fille plus que pationnente qui elle m'accepte telle que je sui elle est belle , gentil , drole et fidelle en plus c'est une fille que je regrette pas d'avoir connue et que malgrée nos haut et nos bas j'ai toujours ue un sentiment amitier pour elle . Elle est si eextraordinairee que j'ai enormement de chance de l'avoir des fille comme elle il ni en a pas des miliers et ces pour sa que je l'aime elle est unique en son genre et je l'aime plus que tout au monde la perdre me ferais beaucoup trops de mal <3
Référence(s) :
Justine Quisset
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour MeilleureAmie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.699