Comment dois-je procéder !

Depuis trois semaines mon ami est au Burkina -fasso de part son travail (architecte ) . Jeudi 16/01/2014 il a pris son vol pour son retour en France et là il a été victime d'un malaise ( vommissait du sang ) ce qui a obligé le pilote à faire demi-tour il à tout de suite été hospitalisé d'urgence à la Clinique du Coeur pour un grave problème cardiaque et à perdu connaissance. Le Docteur doit l'opérer rapidement si non il risque de perdre la vie , mon ami à de l'argent sur son compte bancaire en France mais sa carte banquaire ne fonctionne pas ici , jusque là je lui avancé une certaine somme mais là je ne peux plus et si il ne paie il risque de mourrir car le Docteur veut cette somme avant de commencer à l'opérer et là je ne sais plus du tout comment faire et à qui m adresser s'il vous plaît aidez-moi .
2 réponses pour «
Comment dois-je procéder !
 »
Réponse de Electronlibre
Le 20/01/2014 é 09h30
Demande à un marabout de t'aider à escroquer les poires......
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 10h59
Soit vous êtes un escroc qui cherche à arnaquer une personne naïve soit vous êtes vous-même victime d'une escroquerie classique et bien connue