670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour une amie

Question anonyme le 24/05/2012 à 18h51
Dernière réponse le 27/08/2012 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais rapidement un texte assez long pour une amie, j'ai déjà une partis mais la j'ai plus d'inspiration. Je voudrais des trucs de se genre : Je te dirais bien que je suis là pour toi quoi qu'il arrive, mais je pense que ça te sert pas à grand chose de savoir ça.. J'aimerais pourvoir t'être utile, pouvoir faire quelque chose de biens pour toi, seulement je connais cette situation je sais que je pourrais dire ou faire ce que je veux, ça ne changeras pas grand chose pour toi.. D'habitude toi et moi on arrive pas à avoir une conversation sérieuse, ou alors vraiment très rarement. Mais tu voir comme ça, ça me fait mal d'un côté parce que j'en ai pas l'habitude, pour moi t'as toujours été cette fille qui par le simple fait d'être présente réussit à illuminer une journée à sa manière. Je serais toujours là pour te faire garder le sourire et pour te rappeler, que malgré les déceptions, la vie continue ! Oublie pas que je t'aime énormément, t'es vraiment l'une de mes meilleures amies, je serais prête à n'importe quoi pour toi ! Garde ce petit sourire fixé en permanence sur tes lèvres, qui te va tellement bien, et dans les moments ou rien ne va, oublie pas que je suis toujours là, quoi qu'il arrive, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Je tiens trop à toi pour te laisser déprimer sans rien faire ! Merci :$$$$$$$$$$$$$$$
Répondre
1 réponse pour « 
Un texte pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h47
[ ! ]
Moi je te dit si sa vient de ton cœur offre lui ton poème et sublime tu na rien a change moi je te dit u poème sa a juste a venir de ton cœur donc franchement offre lui moi je te le dit sinon tu le regrettera toute ta vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.304