Un texte pour une amie

Bonjour, j'aimerais rapidement un texte assez long pour une amie, j'ai déjà une partis mais la j'ai plus d'inspiration. Je voudrais des trucs de se genre : Je te dirais bien que je suis là pour toi quoi qu'il arrive, mais je pense que ça te sert pas à grand chose de savoir ça.. J'aimerais pourvoir t'être utile, pouvoir faire quelque chose de biens pour toi, seulement je connais cette situation je sais que je pourrais dire ou faire ce que je veux, ça ne changeras pas grand chose pour toi.. D'habitude toi et moi on arrive pas à avoir une conversation sérieuse, ou alors vraiment très rarement. Mais tu voir comme ça, ça me fait mal d'un côté parce que j'en ai pas l'habitude, pour moi t'as toujours été cette fille qui par le simple fait d'être présente réussit à illuminer une journée à sa manière. Je serais toujours là pour te faire garder le sourire et pour te rappeler, que malgré les déceptions, la vie continue ! Oublie pas que je t'aime énormément, t'es vraiment l'une de mes meilleures amies, je serais prête à n'importe quoi pour toi ! Garde ce petit sourire fixé en permanence sur tes lèvres, qui te va tellement bien, et dans les moments ou rien ne va, oublie pas que je suis toujours là, quoi qu'il arrive, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Je tiens trop à toi pour te laisser déprimer sans rien faire ! Merci :$$$$$$$$$$$$$$$
1 réponse pour «
Un texte pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h47
Moi je te dit si sa vient de ton cœur offre lui ton poème et sublime tu na rien a change moi je te dit u poème sa a juste a venir de ton cœur donc franchement offre lui moi je te le dit sinon tu le regrettera toute ta vie.