J'aimerais avoir un jolie et un assez long texte

Bonjour j'aimerai un avoir des idées pour un texte pour une très bonne amie mais je suis en manque d'inspiration .Si il pouvait etre joli est assez long Merci d'avance Zinayda
3 réponses pour «
j'aimerais avoir un jolie et un assez long texte
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h36
On se connait depuis assez longtemps pour dire que tu es une fille géniale. Je ne sais pas si c'est de l'attirance mais j'ai besoin de toi pour survivre, tu vas me dire qu'avant je ne te connaissais pas et je survivais quand même c'est parce que tu as toujours fait partis de mon coeur, et ça je le sentais je sentais que lorsque je parlais je parlais de toi, quand je pleurais je pleurais pour toi, et quand je rigolais je rigolais avec toi. Je ne pense pas qu'un jour notre amitié ne se brisera, car notre amitié est aussi solide qu'un mur, même si ce mur à des fissures on sera comment les réparer comme on l'a toujours fais. On ne verra jamais JE sans TU, mais n'oublis pas que IL ou ELLE est juste après, en gros ça donne ça : JE t'aime, TU le sais mais un jour il y a eu ELLE/IL et NOUS c'est partis ILS ne reste plus que VOUS. Je veux simplement te faire comprendre qu'il ne faut laisser aucune personne nous séparer, comme disent les gens qui se marient : ensemble jusqu'à ce que le mort nous séparent ...
Référence(s) :
si vous voulez d'autres texte n'hésiter pas à me demander sur facebook (Nayra, je suis marron avec de la moustache une fausse ne vous inquiéter pas), ce texte est de moi et pour finir je fais ça depuis que j'ai 11 ans et le 21 mai je vais en avoir 14.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h49
Dites lui JE T'AIME de tout mon coeur et sa suffira et voila
Référence(s) :
jai 12 ans
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h41
Mon amie pour ma vie tu es si jolie Je crois ne pas pouvoir raconter ce qu il ce cache dans ce tiroir mais oui tout nos secret je risquerai de te dire que je t adore Ma cousine qui m ilumine dans mes nuits étoilée devine qui est cette étoile? bien sûr c est toi voilà une sorte de poème avec des rimes