Texte pour une amie <3

Je voudrais un texte assez long pour une amie que je connais depuis 4 ans & je voudrais qu'on se rapproche & que tout redevienne comme avant <3 .
77 réponses pour «
Texte pour une amie <3
 »
Réponse de MelissaSeulment
Le 25/06/2012 é 14h29
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'était pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaître , a t’apprécier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur :) C'est elle est pas toi , tu lui arrive pas a la Cheville tsé ;) Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercierais jamais assez pour sa , Je te promet Que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment ;) J'aimerais tellement être avec toi , Je vais pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus xP .. tu es mon essentiel , ma raison de vivre <3 Avec elle , j'ai découvert le mot "amitié" ! J'ai tant besoin de toi Justine (l) , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai soeur pour moi :$ Justine , 7 lettres a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... La seule & L'unique ... Elle est comme une soeur pour moi , c'est bien elle qu'a toujours était la , a me réconforter , me donner des conseils , me faire éclater de rire .. Je les trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure du monde :) Je ne te lâcherais jamais (l) tu mérite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promet . Mélissa&Justine sont liées par les liens , les plus forts de l'amitié , M&M tu pe pas test Shouuuuuu² tmtc ;) ! Toi&Moi ♥ J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied ;) xP, elle connaît tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . « Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens >  Mon Amour de toujours Je t'aime au delà de tout (l)
Référence(s) :
Mélissa
Réponse de miyralabylkaah
Le 10/07/2012 é 17h10
Avant, je pensée vraiment que tu était une fille comme les autre et je savais pas se que tu valais, mais petit a petit, j'ai appris à mieux te connaître, et j'ai découvert qu'en faite tu était différente : et c'est pour sa que je t'aime ! Tu est mon amour, mon tout, ma raison d'être, mon ange, mon âme, mon souffle, mon existence, mon bonheur, ma moitié, ma chérie ma fierté, enfin bref, t'es ma vie quoi. Jamais je n'ai aimer quelqu'un plus que toi. C'est vraiment toi la fille en or que j'ai chercher pendant des années. Tu représentes vraiment beaucoup à mes yeux et si jamais il t'arriverais quelque chose de mal, je serais triste et sa me ferrais très mal au coeur. Tu es tout pour moi ! Je pourrais en faire un roman pour que tu comprène à quel point tu comptes pour moi. Toi&Moi j’espère que sa serras pour toujours. Moi à tes côtés : et j'en suis fière !! Je m'en fiche de se que les gens pensent, ceux qui comptent, s'est ce que moi je pense ; et je pense que tu es la meilleure !! Je pourrais crier au monde entier à quel point je t'aime , mais il ne pourrait jamais comprendre car l'amitié que j'ai pour toi représente ma vie. Tu est comme une drogue pour moi . Je ne peut pas me passer de toi même pas une seule seconde. Tu es comme soeur et j'aimerais tellement pouvoir te dire tout ce que je pense de toi et combien je t'aime ; mais c'est trop dur, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Je veut qu'on redeviennent comme avant. Je veut tout simplement qu'on soit les meilleures amies du monde. Tout les délires et tout sa serront toujours gravés dans mon coeur. Pour le meilleure ou pour le pire, je serrais la pour toi. Je ne t'oublirais jamais. Bon, puisque c'est trop dur de te dire se que je pense je vais essayer de te le dire en quelque mots : Je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h53
Margaux, tu as été là dans tout les moments les plus difficiles de ma vie, tu m'as aidé à faire sécher mes larmes et à me redonner le sourrir, tes conneries qui me font tellement rire! :O ^^'. On a eu des bas et des hauts mais sache que même dans les bas je t'ai toujours autant aimé!♥ Tu as ta place réservée dans mon coeur et personne ne l'a prendra car c'est TOI et personne d'autre. Notre mélange de chocolat, ketchup et carrote! x). Le dodo chez moi où tu me racontais tes petites histoires avec J. :$ et oui je m'en rappelle j'ai une tête quand même. 2 mots - 7 lettres - 1 sens : Je t'aime ♥♥
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h07
Toi mà Meilleure àmie qui mà àider à tout surmonter , tu mà tjs soutenu et sà quoi qu'en pensàis les àutres , mon àmour pr toi est plus sincère que jàmàis on serà réunie pr là vie , des que j'ài croiser ton regàrd je croyàis que tu etàis comme tte ces àutres qui voulàients une meilleure àmie pour fàire joli , màis j'ài àppris à te connàitre et j'ài su que tu n'etàis pà cmme tte ces fille pr moi tu est unique comme personne je remueràis ciel et terre pr te prouver a quel point Je t'àime, Il n'y à pàs de mot pour expliquer l'àmour si puissànt que je te porte , Meme dàns les moments les plus difficile Je t'àimàis sà je vx que tu le crois , Pàck toi&moi c'est pàs du nimporte quoi c'est réelle c'est màgique, c'est pàs comme ttes les àutres àmitier que l'on peu voir , qui se càsse pr un rien , ... Toi&moi je le dis mtn et je le diràis encore dàns 60 àns on vie une àmitier sàns fin elle ne se terminerà jàmàis je te le promet , tà màin dàns là mienne prenons le meme chemin sàns fin <3.. Tu est tt pr moi tu est le soleil qui enchànte mes jours de pluie sàns toi le ciel ne serài plus si bleu màis noir comme si là terre àllàis s'ecroulée je n'ose meme pàs imàginer mà vie sàns toi <3.. Tu est incroyàble <3 Jàmàis on se sepàrerà les gens pensseront ce qu'il veulent de notre àmitier je resterài àuprès de toi <3; Je t'àime <3!
Référence(s) :
Je l'ai écris des pàroles qui viennent du coeur sont tjs plus belle :).
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 06h57
Tu compte beaucoup pour moi Tu es tout pour moi Je t apprécie énormément Et je veux pas que tu souffre. Fais-toi une raison pour vivre et non pour mourir continue à rire et a sourire Efface tes mauvais souvenirs Souviens-toi que du meilleur et jette le pire Dis-toi que tu as qu’une seule vie Accroche toi aux petits détails important de ta vie Comme tes enfants et ta famille Et ne laisse rien courir Crois au destin qu’on a du t’écrire Vie ta vie comme tu le semble N’oublie jamais ses paroles là Sache préserver le bon dans ta vie Pour pouvoir non pas en pleurer mais en rire Car le temps est trop rapide Et la vie est trop courte Je voulais te dire se que j’avais sur le cœur A tous jamais Pour le meilleur Et pour le pire. Je t’aime, et je dis vive l’amitié Toi&Moi sa fait 10 ans maintenant !!! Car l’amitié c’est être la pour l’un et l’autre Quelque soit l’heure,le lieu et le temps Le plus important c'est de comprendre les douleurs de l’un ou de l’autre Sans être juger Car l’amitié c’est d’avoir un ami Avec qui partager Les instants de sa vie.
Référence(s) :
Je précise.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 02h36
Jusqu'à toi je n'avais pas vraiment comprise le sense du mot amité, mais maintenant c'est plus que le mot que j'ai decouverte, en toi j'ai vu ce que je n'avais jamais vu chez une autre fille, tu étais la pour moi et tu l'es toujours tu me soutien dans tout mes problème a comme si c'étais les tiens je te fait confience et encore plus que ça, tu es tellement une bonne amie, j'aurai jamais cru qu'un jour je connaitre une personne aussi fantastic que toi, je tien a toi comme comme une folle, on passé quelque instant ensemble mais ce la ma suffit, je t'aime plus que tout au monde<3
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 15h13
Il y a du respect les poesie sont tros bien ecrit et ses romantique jai tro bien aimer moi ossi jvoudrai en faire pour ma meuilleur amie
Référence(s) :
<3 tout ete tro cool a part le premier
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 00h08
Je sais que nous deux c'est peut être pas pour la vie, mais je t'aime comme tu es, c'est après-midi passer avec toi sont si parfait, je rigole avec toi, souvent pour rien je l'avoue.. Sache que pour toi je serai toujours là pour toi, et j'espère compter pour toi, tu n'est pas comme les autres.. Au début je ne te croyais pas aussi gentils je penser que t'était du genre celle qui critique avant de se regarder, celle qui se prennes pour celle qu'elle n'est pas, mais enfaîte je me suis tromper, tu es si parfaite à mes yeux, sans toi je n'arriverai pas à grand chose, même si on es loin l'une et l'autre sa nous empêche pas de dés qu'on se retrouve, on se fait des câlins etc.. Je t'aime bien plus qu'une simple amie même si on se connait depuis pas très longtemps.. Ne change surtout pas pour des gens qu'il ne te mérite pas.. Pour Salomé Mirtskhulava
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h41
J'aimerai un jolie texte pour un amie avec ki jme sui eloigner un peu ca fait 7 ans kon se coner et jve lui montrer kel compte pour moi merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h03
A toi ma meilleure amie , celle qui à toujours était la comme j'ai était la pour toi. J'ai appris à te connaitre et maintenant je ne peux plus me passé de toi , tu es la plus belle a mes yeux. Tu es mon bonheur , ma vie , mon souffle , mon oxygène , mon tout. J'espère que notre amitié est loin de ce terminé car je serais très malheureuse.. Bref, j'aime pas faire des romans alors on va s'arrêté là :)♥
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h06
Sa fait 7 ans que je te connais , 7 ans que je vie un vrai bonheur. Tu comptes beaucoup pour moi , on c'est un peu éloigné et c'est pour ça que j'écris ça parce que je suis pas très bien sans toi :/♥
Référence(s) :
Désolé je suis pas forte en texte :$$
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 11h48
Je voudrais un texte pour mes 3 potes que j'aime enormement !
Réponse de Jeanne0606
Le 31/03/2013 é 22h07
J'aimerai bien avoir un texte pour ma meilleure Amie que je connais depuis 8 mois Merci !
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 12h50
Bonjour, je voudrai faire un tres long texte pour une amie tres proche que je connait depuit 2 ans .
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h31
On ne doit pas s excusé c à la personne qui fait la gueule qui doit te pardonnée
Référence(s) :
Cela mais arrivé je ne me suis pas excusé c elle qui m'a pardonné car je compte beaucoup pour elle qui
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h35
La vie et faite pleine d erreur mais il faut l accepté comme elle ait!!!!! Alors s'il te plaît accepté moi comme je suis avec ou sans erreur mais sache que tout le monde fait des erreur:-/
Référence(s) :
Rien ni personne n est parfait ,je suis nul en poème
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 00h05
Salut jai un super amie que jadore et jvais partir de ce college la a la fin de lannee et je sais pas qyoi ecrire comle lettre de aurevoir vous pouver maider??
Référence(s) :
lettre d'Aurevoir a ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 19h44
T'oublier toi jamais sa ma prie une minute pour te remarquer une heure pour t'aprécier et j'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 19h47
Je me suis trompé c'est t'oublier toi jamais sa ma prie une une minute pour te remarquer une heure pour t'aprécier un jour pour t'aimer et j'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h43
Je voudrais un texte pour une ami que je connais sa fait 15 ans maintenant