Texte pur annivresaire de mon petit ami

Je veux lui écrire un message spécial
4 réponses pour «
texte pur annivresaire de mon petit ami
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 22h10
Je peux rien dire metent car je nai pas de copain je n' ai que 11ans
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h49
Moi jai 11 ans et jai un petit copain et je trouve pas de cadeau pour son anniversaire
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h21
Je vais avoir deuze ans aux mois aout mon copain se mois si je ne trouve pas de cadeau a lui offrir
Référence(s) :
j
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h04
_-('-('-_ytttttjhyufttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Référence(s) :
tf-etdeeetrtg