670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pur annivresaire de mon petit ami

Question anonyme le 06/09/2009 à 23h00
Dernière réponse le 17/06/2012 à 10h04
[ ! ]
Je veux lui écrire un message spécial
Répondre
4 réponses pour « 
texte pur annivresaire de mon petit ami
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 22h10
[ ! ]
Je peux rien dire metent car je nai pas de copain je n' ai que 11ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h49
[ ! ]
Moi jai 11 ans et jai un petit copain et je trouve pas de cadeau pour son anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h21
[ ! ]
Je vais avoir deuze ans aux mois aout mon copain se mois si je ne trouve pas de cadeau a lui offrir
Référence(s) :
j
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h04
[ ! ]
_-('-('-_ytttttjhyufttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Référence(s) :
tf-etdeeetrtg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pur annivresaire de mon petit ami
 »
  • 2
    réponses
    Donc voila , je suis pas très douez pour dire se que je ressent , ni pour écrire des texte , Donc po
  • 1
    réponse
    Je voudrais ecrire un petit texte pour l'anniversaire de ma marraine mais je ses pas quoi ecrire
  • 8
    réponses
    J'aimerai écrire un texte pour mon meilleur ami mais je n'i arrive pas . Pouvez vous m'aider ?
  • 25
    réponses
    J'aimerais écrire un beau texte a un ami que j'apprécie beaucoup que je connais de il y a même pas u
  • 6
    réponses
    Vous devez écrire un long texte pour un gars que vous aimez beaucoup ! Mais attention ce n'est pas
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais écrire un petit texte coquin et excitant à ma femme pour une soirée, mais je ne
  • 4
    réponses
    Ecrire un texte pour ecrire sur une carte a un petit garcon qui fait sa premiere communion
  • 3
    réponses
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à écrire ce petit texte en hebreu : A jamais à to
  • 1
    réponse
    Bonsoir je voudrais faire un texte pour mes 1 mois avec mon copain mais je n'ai pas trop d'idée. Es
  • 1
    réponse
    Je veux écrire à un ami qui c'est marier et je veux les féliciter mes je ne trouve pas les mots et j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.042