TEXTES JURIDIQUES:AIDE PARENTS AGES PAR ENFANTS.

Actuellement, au RMI ; puis-je être auxiliaire de vie pour ma mère qui est agée (uti chèques emploi service) et cette fonct est elle encadrée par des textes ?
2 réponses pour «
TEXTES JURIDIQUES:AIDE PARENTS AGES PAR ENFANTS.
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 22h45
Bonjour ma question est très simple puis-je savoir si je peux m'occupé de mes parents âgés tout les 2 de 74 ans sachant que je touche les assédic. Merci de votre réponse Mme Durand
Réponse de karahan
Le 04/07/2011 é 10h22
Bonjour, je m'occupe de mon pere age de 74 ans et je voudrais savoir si je peus touchee une aide financiere et environ de combien? je ne travail pas mon epous est artisan, mon pere touche son salaire