IDPNO, faut-il la restituer si je retravaille pour un mairie

Bonjour à tous, Il ya 2ans j'ai quitté l'institution militaire à 10 ans de service, a Grade de Caporal-chef. A ce titre j'ai bénéficié de l'IDPNO comme le prévoit les dispositions entre 8ans et 11ans de service. Actuellement, j'ai une proposition d'emploi pour travailler dans une mairie, dois-je rendre mon IDPNO, quels sont les textes qui le mentione ? Y a t-il un nombre minimum d'années pour éviter de rembourser l'IDPNO, ou est-ce que cette dispositions est à vie ?ernière est-elle à vie ? Pouvez-vous me transmettre la nouvelle législation qui régit l'IDPNO. Merci à tous par avance.
6 réponses pour «
IDPNO, faut-il la restituer si je retravaille pour un mairie
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h41
Bonjour avez vous eu d réponse a ce sujet car nous sommes dans le meme cas merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h02
Ils ont mis combien de temps a te versé l'idpno ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h53
Je voudrais bien savoir si on peux se retourner contre eux,car ca fais un an est j'ai toujours pas recu mon idpno, et pour la question principal, il va falloir que tu rembourse l'idpno car tu retourne dans la fonction public donc tu contribue a tes anuitées
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 08h38
Bonjour, Je viens de quitter l'institution il y a 1,5mois et je devrai toucher l'idpno. Je suis actuellement à la recherche du texte de cette attribution et le fait de ne pas pouvoir travailler dans le public par la suite sinon on doit rendre l'idpno. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller? Avez vous toucher votre indemnité?
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 14h11
Il semblerait que lorsque l'on travail dans l une des 3 fonctions publiques que l'on soit titulariser ou contractuelle on doit rendre l'idpno car des qu'il y'a nominations a un poste il en resulte la fin du droit a l'indemnisation.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 12h30
Bonjour, j'ai été radier des cadres en juillet 2012. aujourd'hui, j'ai l'opportunité d'intégrer une collectivité territorial comme contractuel dans un premier temps. dois je rembourser mon idpno merci