670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un texte pour ma meilleure amie.

Question anonyme le 28/04/2012 à 20h28
Dernière réponse le 03/03/2014 à 18h36
[ ! ]
Bonjour je cherche un joli texte pour ma meilleure amie pouvzr-vous m'en doner quelque s'un ? Merci d'avance :) ♥
Répondre
16 réponses pour « 
Je cherche un texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h39
[ ! ]
Moi aussi j en voudrai un s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h46
[ ! ]
•Ma meilleure amie tu es celle qui me fais réver quand je suis avec toi c'st le bonheur absolu, une seconde sans toi & tu ma manque déja avant on était simple amie & maintenant on et plus encore,tu es la seul & l'unique y'en a pas 100 comme toi♥ ! t'st ma fofolle, ma bombe atomique,ma grande soeur, ma chérie et autres encore ...;$♥bref Tout juste pour te dire 7 letrees !!!!! ...... JETAIME.....♥ Pqt C+M = ♥ Meilleure amie ♥ & sa pour la vie ! ;) Et aussi précision FUCK aux rageux - rageuse ;P♥
Référence(s) :
aprés tous sa sa vien du ♥ a vous de faire mieux C+M= ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h51
[ ! ]
Le truc c'est que, avec toi, c'est pas comme avec n'importe qui. Disons que tu es une exception, une part de bonheur. On ne peut pas se passer d'une drogue comme moi je ne peut pas me passer de toi. Tous les jours à se raconter des petits secrets, à se faire câlins & bisous sans cesse. Seul le temps peut nous séparer; mais en aucun cas quelqu'un peut nous empêcher de quoi que ce soit. C'est pas demain la veille qu'on se séparera, puisque même si tu le voulais je ne pourrais jamais être loin de toi. Au pire des cas, il nos reste toujours la télépathie, mais ça, ca ne marche qu'à deux. " Le monde est impuissant face à nous. " Meilleure Amie, sans aucun doute, sans aucune fin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 05h21
[ ! ]
Ma meilleure amie a était le declic une fille qui n'est vraiment pas comme les autres loin de la une fille juste exeptionnelle elle ma fais avancer elle ne ma jamais frenner ou reculer elle na fais que me relever en aucun cas elle ne ma pas pieger car malika c"est une vrai jamais je n'aurrais cru tomber sur une perle rare un jour car de nos jour les vrai sont peu jai raison de m'attacher a elle car je place absolument toute ma confiance en elle je ne suis pas douer pour les petit mot ex... mais juste une chose s'incere et reel je t'aime ma meilleure amie doriane et malika teste pas haha <3
Répondre
Réponse de mamaoa
Le 26/08/2012 é 21h14
[ ! ]
Moi aussi je veut un texte pour ma meilleure amie est ce que vous pouvez essayer de m'aider ma meilleure amie s’appellent océane
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h59
[ ! ]
Tte o 'long de ma vie jai du cofronter plusieurs epreuves mais quoi qu'il arrive jsuis la meme je change pas et jler surmonte chakun a ses valeurs et ses qualiters je connais ls miens ainsi ke mes defaut mais quoi qu'il arrive javance la tete haute ! Merci d'etre la pour moi je t'aime ♥ car san toi jorai dja besser les bra je t"aime plus ke tou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
d"un bouquin
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 20h21
[ ! ]
Pour ma meilleure kim <3 juste quelque petite phrase pour te prouver mon amitier en vers toi: tu et l'une des personnes qui compte le plus pour moi. tu me manque enormemen. tout nos délire nos betise nos rigolade nos calin nos bisous ... tous sa me manque enormemen j'ai telement hate de te revoir j'espere que tu ne ma pas oublier et que tu na pas oublier tous se qu'on a fait ensembe je voulais aussi te faire rapeler que dans tous mes amie personne de tarive a la jeville (comme on peut dire lol) breffff tous sa pour te dire et te prouver que je t'aime cht'aime jtm jtaime chtm ze taime ztaime plus que tout !!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ....................... !!! pour toi : ma cherie ma jumelle ma soeur ma femme mon amoure ma meilleur amie ma cousine lol .... <3 <3 <3 <3 ! Alicia et Kim = Meilleure amies pour la vie ! <3 de la part de ta jumelle qui t'aime fort et qui pence a toi tout le temps bis je t'aime ALICIA <3 !!!!!!
Référence(s) :
tout sa vient du coeur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 23h51
[ ! ]
Ma Meilleure Amie ; Déjà en un regard, on c'est comprise... C'est toute ma vie. Sans elle je ne pourrais pas vivre, Ma vie n'a aucun sens sans elle. Si je souris c'est grâce à toi ! Tu es toujours là dans les moments difficiles, dans les moments de fous rires, Dans les moments de bonheur. Une meilleure amis elle t'écoute, elle te veux que tu bien, Une meilleure amis te dit toujours la vérité, elle te ment jamais. Elle t'aime pour ce que tu es vraiment, pour qui tu es vraiment, pour ton coeur. Une meilleure amis sa résiste au "On m'a dit..." Une meilleure amis sa se comprend. Une meilleure amis sa se respecte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Ma meilleure amie ; Tu as toujours été la pour moi dans les bons comme dans les mauvais moment <3 Tu fais partie de ma vie, Depuis a peu près maintenant 6Ans. Par se petit texte, je tenais simplement à te dire que je t'aime plus que tout au MONDE , Ma vie ! <3 Tu es ; Ma vie, Mon Univers, Ma raison d'être, Mon Amour, Mon Bébé seulement qu'à moi :$$ <3 Malgré les hauts comme les bas, on a été forte et on a continuer à s'aimer de jour en jour. Tu resteras toujours celle que j'ai aimer, La Cassandra que j'ai aimer !! <3 Tu es le bonheur absolu dans ma vie <3 !! Je voulais simplement te dire que je t'aimais tellement fort, et que pour toi ; Je serai toujours la mon Bébé <3 !! JEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE M00000000000000000NNNNNNNNNNNNNNNNN BBBBBBBEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEE !!! <3 #JeSuisPasTrèsFortePourLesJolisTexteMaisBon-:$$-# Ta Meilleure Amie qui Taime Forttt <3
Référence(s) :
Pour Ma Meilleure Amie ; Cassandra - Tous sa vient du coeur Bébé <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h53
[ ! ]
Simplement un conseil ; Tous vient du Coeur ! <3
Référence(s) :
Tout vient du Coeurr <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 00h32
[ ! ]
Lettre à ma meilleure amie, Comme une petite souris, tu es entrée dans ma vie, grâce à deux cœurs d’enfants, vrais et innocents A cet instant-là ,L’amitié ,je n’y croyais pas, mais malgré moi ,la confiance s’installa, Et jour après jour grandissait . Quand tout, s’est effondré dans mon cœur, quand tout n’était que peur, Tu m‘as donné la main, pour traverser le chemin, tu m’as écoutée, jamais jugée, plus d’une fois, j’ai lâché prise. Sans le vouloir, je t’ai déçue Et pourtant, tu m’as compris Un jour, j’ai dépassé mon désespoir, comme un papillon, j’ai pris mon envol, Rempli de couleurs, les plus folles. Aujourd’hui, je suis, Aujourd’hui, je vis, Mes blessures sont guéries. Une nouvelle vie, le début d’un livre, Avec en prologue, l’histoire d’une belle rencontre, Elle m’a ouvert les portes de la vie, promesses de lumières infinies. Une rencontre, qui m’a donné la force, de gravir une montagne, beaucoup de courage pour surmonter les vagues, Alors pour toi ,ma meilleure amie, j’ai écrit ces phrases avec beaucoup d’émotions Ecrit du cœur, parce que ton amitié a beaucoup de valeur pour moi, moi qui n’y croyais pas. Et comme tu l’écris si bien, partageons le même chemin quelques fois pour exprimer notre joie. Avec toute mon amitié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 16h23
[ ! ]
Je te connais maintenant depuis un bon bout de temps,on a tout vécu ensemble mais alors tout je peux te dire qu'une amitié comme la notre ça existe pas par tout enfin bref notre aimtié elle est plus que solide ,j'en ai marre d'ecrire et d'ecrire je te dis tout simlemet que ce que nous partongons ça vaut beaucoup mieux qu'un texte à la con je t'aime♥
Répondre
Réponse de lélédu44
Le 11/05/2013 é 14h53
[ ! ]
Il sont trop bine vos poème trop mignon moi aussi j'en fait mais ils sont moins bien que les votre merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 15h00
[ ! ]
Trop beau votre texte ces splendide ces vraiment tres beau estce que je peux l'ecrire a ma meilleure amie stp merci beaucoup repond moi vite stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h16
[ ! ]
Moi j'en est un! Le destin a fait que je t'es rencontrée,une rencontre que je n'oublierai jamais.Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais pu rencontrer quelqu'un avec une si belle personnalité,quelqu'un qui merite vraiment d'etre aimée.T'es ma meilleure amie,mon modéle,ma moitié,mon amour,mon coeur,mon bébé....Toutes mes pensées et tous mes reves te sont dédiés,mon coeur t'es destiné!Jamais je ne t'oublierais,jamais je ne me lasserais d'etre a t'es coter.Pouvoir te dire :je t'aime: a longueur de journées,est tellement parfait,que je n'ai pas envie d'arreter...Je serais prete a tout laisser !Rien que pour pouvoir te garder,pour toujours voir ton sourrire se dessiner et ne jamais voir sur toi une larme couler.Ma petite soeur je t'aime et je t'aimerais Pendant plus qu'une eternité..<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h36
[ ! ]
Je t'aime peut se dire en différente langue mais la langue la plus s'incere est celle qui vient du cœur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un texte pour ma meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.396