670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MEiiLEUUUURE AMiE ♥

Question de Nanabébénou le 18/03/2012 à 21h00
Dernière réponse le 19/04/2012 à 18h52
[ ! ]
J'aimerai un texte pour ma meilleure amis, assez long. Voilà merci :)
Répondre
4 réponses pour « 
MEiiLEUUUURE AMiE ♥
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h46
[ ! ]
Une fleur peut faner,la terre peu s’écrouler mais notre amitié ne peut durer que une éternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h52
[ ! ]
Tu es ma meilleure amie pour la vie pour moi tu es comme une sœur personne ne pourra nous séparer même pas une autre tu resteras à tout jamais ma meilleure amie JE T'ADORE A VIE !
Référence(s) :
Covillers Élodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 02h49
[ ! ]
On s'est dit à jamais, on s'est dit pour toujours. La première fois que j'ai vu tes yeux j'ai su que tu serais la seule, la seule qui compterait. On s'est créé des souvenirs rien qu'à nous, nous-même, rien qu'à deux. Chaque mot que tu dis me berce et je m'évade à la douce mélodie de ta voix. Liées par l'esprit autant que par les mots, je t'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h52
[ ! ]
Je voulais t’écrire cette lettre pour te rappeler encore une fois combien notre amitié est importante pour moi. Tu connais mes faiblesses sans en faire ta force. Tu es la personne qui m'aime le plus. Nous sommes des meilleures amies pour la vie. Les meilleures amies du monde entier. Nous pardonnons à l’autre ses erreurs sans jamais tomber dans le jugement . C’est çà la vraie amitié : une amitié sincère, douce et forte . Bien sûr, nous avons connu des moments difficiles, des disputes, des tensions et de la colère mais notre amitié a toujours repris le dessus. Je sais aujourd’hui et de façon certaine que tu es une véritable amie . Notre amitié est de plus en plus belle !!! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance, Je n'aurais plus mon grand sourire ... Je n'aurais pas à le regretter car je savais qu'avec toi ma vie ne serais pas ratée !!! Je ne sais pas vraiment écrire les poèmes mais j’aimerais tout de même te dédicacer ce texte que je voudrais appeler : lettre à ma meilleure amie … je t'adore mon bébé , ma vie et surtout ma meilleure soeur de coeur ...je t'aime <3
Référence(s) :
des sites de poèmes ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MEiiLEUUUURE AMiE ♥
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.73