670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Meilleure amie d'enfance..

Question anonyme le 07/11/2012 à 02h35
Dernière réponse le 03/09/2015 à 19h54
[ ! ]
Alors voilà, ma meilleure amie que je connais depuis 6/7 ans, et depuis qu'on est plus dans la même "école" , on se parle plus du tout, on se zappe. En plus de ça, elle a une autre meilleure amie, et moi aussi j'en ai une autre. J'aimerais lui faire un petit texte pour lui dire, a quel point je l'aime et a quel point elle me manque, lui dire que malgrès qu'on se soit zappées je l'aime comme une meilleure amie. Je veux pas qu'elle croit que je l'oublie.♥ Je prend tout textes,merci ♥.
Répondre
4 réponses pour « 
Meilleure amie d'enfance..
 »
Réponse de Mimi 74
Le 11/11/2012 é 14h23
[ ! ]
Pour les textes, je ne sais pas trop mais question poèmes je peux t'aider. esperons qu'il te plaira. Tu étais ma meilleure amie, pourquoi donc sommes nous séparés? J'aimerais tellement que l'on ne se soit pas zappés. Comment peut-tu croire que je t'ai rayé de ma vie? Tu me manque beaucoup, Pour moi, tu restera toujours une super amie, celle qui à animé ma vie, Ne plus se parler, ma donné un coup. J'aimerais tant qu'on puisse se reparler ce n'est pas parce que j'ai changer d'établissement qu'il faut se detester, je t'en prie croit en mes sentiments. J'ai peut être d'autre amies, mais ce n'est pour ça que je t'oublie au contraire j'aimerais passer du temps avec toi et ne plus être en froid. Je t'aime fort. voila, jespere que ça ira.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h27
[ ! ]
Sella fait maintenant plus de six ans que l'on se connait avant nous étions dans la même école nous étions comme des sœur malheureusement on c'est perdu de vue et tu ne peu pas imaginer à quel point tu me manque et aussi à quel point je t'aime même si on se zappe beaucoup que on ne se parle pus je t'aime toujours et je ne sais pas si je t'oublierait un jour une fille comme toi on ne peu pas l'oublier je voulais aussi te dire que ma meilleure amie que j'ai en ce moment ne conteras jamais autant que tu à compter et que tu compte toujours j'aimerais tellement redevenir amie avec toi tu me manque♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 16h01
[ ! ]
Bah une lettre vient du coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 19h54
[ ! ]
Un texte dois venir du coeur excuse moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure amie d'enfance..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.932