Theme du memoire du fin d'etude en marketing - Page 2

Bonsoir svp je voudrais avoir des propositions de thèmes de mémoire de fin d'etudes en marketing.merci d'avoir me repondre..
30 réponses pour «
theme du memoire du fin d'etude en marketing
 »
Réponse de toria
Le 13/07/2012 é 18h12
Bonjour, Je suis en train de préparer un mémoire en littérature française. Je voudrais bien recevoir quelques suggestions sur les sujets à traiter.J'envisage de présenter un roman mais j’aimerais bien parler de quelque chose autre que les thèmes. Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez .
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 01h35
Bonjour je viens de passer ma soutenance avec une note de 16.80. Je vends mon mémoire en licence commerce et marketing. Mémoire de 46 pages dont annexes avec ppt pour la soutenance + support papier avec toutes les infos pour réussir votre soutenance et maitriser votre sujet. Le sujet traite de l'internationalisation des télécoms. Veuillez me contacter à memoiremarketing.mistert@gmail.com Pas sérieux s'abstenir. Mister T
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h47
Etudiante en 2 éme année master option marketing et action commerciale je cherche un théme pour mon stage de fin d étude sachant bien que c'est u nstage que je vais passer au sein d'une banque.c'est mon email si vous pouvez me proposez quelques thémes et merci d'avance: ikrame.bl@hotmail.fr
Référence(s) :
marketing et action commerciale
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h29
Bonsoir je suis étudiante en licence appliquée en marketing université ISG (Tunisie) et je prépare mon rapport de stage (projet fin d’étude ),pouvez vous m'aidez SVP pour trouver une problématique (base sur la communication ) voila mon adresse email :raniachebbi69@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 23h44
Bonjour, je vends mon mémoire en licence commerce et marketing. Le mémoire fait 46 pages dont annexes + Power point et support papier pour la soutenance. Je peux fournir toutes les recherches associées avec annotations. Finalement, j'ai eu la note de 18.33 / 20. Preuve à l'appui. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé(e). memoiremarketing.mistert@gmail.com Offre sérieuse.
Réponse de faiza-sadi
Le 16/08/2013 é 13h13
Slt tt le monde je ss etudiante en madter2 marketing cette année j m prépare mon memoire de fin d'etude et aussi ma soutenance svp si vs peuvez m proposé qlq themes sur ma specialité voila mon E-mail faizasadi6@gmail.com merci a vs
Réponse de faiza-sadi
Le 06/09/2013 é 15h46
Slt tt l monde moi aussi j cherche un theme j ss etudiante en master2 marketing j m prepare pr une setenance , j'ai pa encore reussie a trouve un theme qui m plaie svp si vs pouvez m'aidé voila mon adresse: mellkouka@live.fr ou faizasadi6@gmail.com merci a vs
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h19
Bonjour , je suis étudiante en Master 2 Marketing ,J’effectue mon stage de fin d’étude dans un groupe qui a 11 franchises (prêt à porter) en même temps je fais un peu d’animation facebook et du Marketing opérationnel. J’ai besoin de trouver un sujet de mémoire et je n’ai aucune idée si vous pouvez m’aider a en trouver je vous en serais reconnaissante. Merci beaucoup
Réponse de youssoufb89
Le 08/06/2014 é 20h05
Parmi les thèmes nous pouvant citer : l'application du thécniques de RFID au sen entreprise , l ets qui tu recherché souhait entreprise multinationale.
Référence(s) :
youssouf bala
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 19h55
Bonjour je suis étudiant en master 2 marketing , je suis a la recherche d'un thème pour mon mémoire de fin d'étude, voulez vous m'aider