670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Theme du memoire du fin d'etude en marketing - Page 2

Question anonyme le 02/06/2009 à 23h05
Dernière réponse le 03/08/2014 à 19h55
[ ! ]
Bonsoir svp je voudrais avoir des propositions de thèmes de mémoire de fin d'etudes en marketing.merci d'avoir me repondre..
Répondre
30 réponses pour « 
theme du memoire du fin d'etude en marketing
 »
Réponse de toria
Le 13/07/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de préparer un mémoire en littérature française. Je voudrais bien recevoir quelques suggestions sur les sujets à traiter.J'envisage de présenter un roman mais j’aimerais bien parler de quelque chose autre que les thèmes. Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 01h35
[ ! ]
Bonjour je viens de passer ma soutenance avec une note de 16.80. Je vends mon mémoire en licence commerce et marketing. Mémoire de 46 pages dont annexes avec ppt pour la soutenance + support papier avec toutes les infos pour réussir votre soutenance et maitriser votre sujet. Le sujet traite de l'internationalisation des télécoms. Veuillez me contacter à memoiremarketing.mistert@gmail.com Pas sérieux s'abstenir. Mister T
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h47
[ ! ]
Etudiante en 2 éme année master option marketing et action commerciale je cherche un théme pour mon stage de fin d étude sachant bien que c'est u nstage que je vais passer au sein d'une banque.c'est mon email si vous pouvez me proposez quelques thémes et merci d'avance: ikrame.bl@hotmail.fr
Référence(s) :
marketing et action commerciale
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiante en licence appliquée en marketing université ISG (Tunisie) et je prépare mon rapport de stage (projet fin d’étude ),pouvez vous m'aidez SVP pour trouver une problématique (base sur la communication ) voila mon adresse email :raniachebbi69@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 23h44
[ ! ]
Bonjour, je vends mon mémoire en licence commerce et marketing. Le mémoire fait 46 pages dont annexes + Power point et support papier pour la soutenance. Je peux fournir toutes les recherches associées avec annotations. Finalement, j'ai eu la note de 18.33 / 20. Preuve à l'appui. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé(e). memoiremarketing.mistert@gmail.com Offre sérieuse.
Répondre
Réponse de faiza-sadi
Le 16/08/2013 é 13h13
[ ! ]
Slt tt le monde je ss etudiante en madter2 marketing cette année j m prépare mon memoire de fin d'etude et aussi ma soutenance svp si vs peuvez m proposé qlq themes sur ma specialité voila mon E-mail faizasadi6@gmail.com merci a vs
Répondre
Réponse de faiza-sadi
Le 06/09/2013 é 15h46
[ ! ]
Slt tt l monde moi aussi j cherche un theme j ss etudiante en master2 marketing j m prepare pr une setenance , j'ai pa encore reussie a trouve un theme qui m plaie svp si vs pouvez m'aidé voila mon adresse: mellkouka@live.fr ou faizasadi6@gmail.com merci a vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h19
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiante en Master 2 Marketing ,J’effectue mon stage de fin d’étude dans un groupe qui a 11 franchises (prêt à porter) en même temps je fais un peu d’animation facebook et du Marketing opérationnel. J’ai besoin de trouver un sujet de mémoire et je n’ai aucune idée si vous pouvez m’aider a en trouver je vous en serais reconnaissante. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de youssoufb89
Le 08/06/2014 é 20h05
[ ! ]
Parmi les thèmes nous pouvant citer : l'application du thécniques de RFID au sen entreprise , l ets qui tu recherché souhait entreprise multinationale.
Référence(s) :
youssouf bala
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 19h55
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en master 2 marketing , je suis a la recherche d'un thème pour mon mémoire de fin d'étude, voulez vous m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
theme du memoire du fin d'etude en marketing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.803