Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Théme de stage dans une délégation du tourisme

Bonsoir à tous le monde.je veux effectuer un mon stage de fin d'études d'une une délégation provinciale de tourisme je suis en deuxième année marketing hotelier et touristique .S'il vous plait si vous pouvez me proposer un théme de stage
2 réponses pour «
théme de stage dans une délégation du tourisme
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h53
Bonsoir moi aussi je suis entrain de passé mon stage de fin d'étude dans la délégation de tourisme d'essaouira et je travail sur un thème d'actualité : l'impact des circonstances actuelles sur le tourisme a essaouira. vous pouvez travailler sur ce thème il est très intéressant.
Réponse de atifimed
Le 10/02/2016 é 13h45
Bonjour, s'il vous je veux savoir comment faire pour passer un stage a la delegation de tourisme d'essaouira, comment postuler ? ou deposer le cv ou bien la demande ? Merci d'avance