Thermostat d'ambiance inefficace thema f25e

Question de tam69 le 13/12/2009 à 17h45
Bonjour, j'ai voulu installer un thermostat d'ambiance sur une saunier duval thema f25e. j'ai donc branché la sortie du thermostat en lieu et place du pontet sur la carte electronique pensant qu'elle me fournissait un contact sec, hélas c'est du 220v. ayant compris mon erreur, j'ai intercallé un relais de commande mais depuis la chaudiere ne suit pas les consignes de mon thermostat : elle se régule toute seule... ma question : est que le fait d'envoyer 220v sur les bornes de la carte electronique a pu causer des dégats qui expliquerai que la chaudiere ne suive pas les consignes? autre question : combien coute une carte pour ce modele. Merci
2 réponses pour «
Thermostat d'ambiance inefficace thema f25e
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 14h29
Bonjour, Pas très clair comme demande ! Le thermostat fournit du 220V ? c'est étonnant ! La chaudière a du 220V sur les bornes du pontet? alors il suffit de mettre le contact du thermostat !
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h07
Oui c'est bien précisé sur la notice.