Je tiens ma science de mon pere ?

Je tiens ma science d emon pere djeli kedian qui la tient aussi de son pere.
1 réponse pour «
je tiens ma science de mon pere ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/12/2011 é 12h26
Rien n'est sur... la génétique est telle que ça peut venir du père, de la mère, du grand père paternel, de la grand mère paternelle, du grand père maternel, de la grand mère maternelle... Et sans vouloir vous offenser reste aussi la "certitude" que votre père est votre géniteur... Pourquoi chercher d'où ça vient. c'est impossible à prouver, ou à démontrer.. Votre père est votre père, si vous en êtes fier tant mieux vous, soyez vous même, et agissez au mieux pour que votre descendance soit aussi fière de vous que vous l'êtes de votre père.