670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1er Novembre ! Pourquoi?

Question anonyme le 18/02/2012 à 22h55
[ ! ]
Mon pére est un fils de chahid né 1955, il a jamais connu son pére décédé en 1958 sur le champs d'honneur,il a travaillé pendant 14 ans 1981 a 1994 ( souk el fellah ) fermeture de l 'entrepreise, il s 'est trouvé au chomage depuis. en 2010 je suis aller a la CNR à l'occasion de ses 55 ans, tiens apparement il a pas le droit a ces 7 ans de retraite, ca m' a choqué. mon pére est un homme pauvre honnete avec une famille nombreuse. je veux savoir est ce il a des droits? sachant que sa mère est morte ce 2012.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1er Novembre ! Pourquoi?
 »
  • 2
    réponses
    Salam alikoum, mon mari fils de chahid est décédé il ya un an et demi dune tumeur de cerveau a lage
  • 1
    réponse
    Fils de chahid décédé en 1958 alors que son père est décédé en 1972 mes oncles m'ont privé du droit
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon pere est fils de chahid , il est décédé en 1982, j'ai été moi et mon frere des bébés s
  • 1
    réponse
    Mes parents se sont mariés en 1958, ma mère a quitté le domicile conjugal en 1981. elle a demandé le
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma grand-mère paternelle est décédée en novembre 2010. Mon grand-père depuis bien plus lon
  • 2
    réponses
    Employe a la cnas de saida depuis 29 ans pere de cinq enfants, fils de chahid j''ai pas le droit de
  • 1
    réponse
    Khaldoune djelloul Employe a la cnas de saida depuis 29 ans pere de cinq enfants, fils de chahid j'
  • 8
    réponses
    Premiérement merci atous les equipes de expert-univers.com plus aussi mes freres fils et filles de c
  • 2
    réponses
    Premiérement merci atous les equipes de experts-univers.com et aussi mes freres fils et filles d
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid age de 58 ans j'ai travaille environs 10 ans comment faire pour avoir une pen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.473