Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbres or ile dominique

Quel est le prix de la série timbres or aéronautique de l'ile dominiquej
16 réponses pour «
timbres or ile dominique
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h07
Bonjour la collection aeronautique doit couter environ 1600€ estimation faite sur une expo salon du timbre.Il y a 28 feuilles +certificat ce vend en general 800€ 1 classeur a vendre
Référence(s) :
salon du timbres AMIENS
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h23
Bjs je possède le classeur " grands moments de l'oeronotique, commonwealth de la Dominique" seriez vous intéresse cordialement
Réponse de goulistan
Le 30/11/2011 é 11h01
J'ai aussi cet album de timbres or de la dominique les grands moments de l'aeronautique , s'il y a un amateur je suis vendeur ' album impec
Réponse de penelope34
Le 11/04/2012 é 22h28
On vient de me donner un classeur avec 13 timbres or Edition limitée sur l'émission officielle de timbres Poste du Commonwealth de la Dominique : quelle valeur a cette collection S.V.P. Merci pour les réponses
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h35
A vendre .....un classeur en parfait état avec certificat et 27 timbres or Poste du Commonwealth de la Dominique.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h43
J'ai 4 timbres or de la Dominqique, trouvés dans un vieux livre : 25/07/1909...08/1909...09/01/1923...09/05/1926..quel en est leur valeur...je les vends
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 08h01
L'album des timbres en or de l'Ile de la Dominique vendu en 1884 par la Numismatique Française comporte 30 timbres et le prix de vente à l'époque était 710€ ou 4656FF payable en 24 échéances.
Référence(s) :
ma facture de La Numismatique Française que j'ai conservée
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 13h02
Bonjour, Je possède également cet album, il est en parfait état pour toutes propositions contact musicrich42@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 08h31
Bonjour je possedes aussi un album de 30 timbres sur l'aeronautiques, si ca interesse quelqu'un faire offre merci .
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 08h35
Re bonjour j'ai oublier de preciser ce sont 30 timbres en or sur l'aeronautique
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 09h49
Bonjour, je possède également cette collection avez vous pu la vendre ? et à qui ?, car j'ai beaucoup de difficulté à trouver quelqu'un qui estime ses timbres, et je ne sais plus où m'adresser. Merci. Cordialement Isabelle
Réponse de penelope34
Le 17/06/2013 é 10h07
Bonjour à Tous, Merci pour toutes les réponses données. Pour cette collection "édition limitée" je n'ai que 13 timbres or avec la fiche d'explications pour chacun..... Mon but serait éventuellement, après connaissance de la valeur, de les échanger contre de très vieux timbres français. Cordialement, Pénélope
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 12h14
Salut je possède également un classeur de 30 timbres as tu réussi à vendre les tiens et comment tu t'y es pris. Merci pour le renseignement. Cordialement Isabelle
Réponse de patrickchang
Le 22/09/2014 é 20h31
Bonjour je vends 30 timbres, en or 23 carats, collection complète sur "les grands moments de l'aéronautique" emission commemorative Commonwealth de l'Ile Dominique, émission limitée vendue a 2500 exemplaires pour toute la France
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 17h55
JBonjour, Je brade cette collection COMPLETE (30 Timbres avec certificat et classeur d'origine en superbe état; vraiment comme neuf ) actuellement sur Ebay et même à 200 euros pas de contact?... est-ce tout simplement invendable?
Réponse de goulistan
Le 23/02/2016 é 05h58
Je pense que cela n'interesse personne, j'ai aussi cette collection et d'autres encore , je n'ai jamais eu de contact