Bonjour , je suis algerien mon grand pere il habite seul a paris ,tous sa famille habitent en algerie , lui a la maladie de parkinson tres invalide,il peut rien faire seul ,il m'as demandé pour etre son accompagnateur, sache que je suis rentrer avec une visa D pour la belgique depuis 2010,donc j'en ai une carte résidence statut etudiant en belgique ,je voudrai faire les démarche pour etre regulier en france pour avoir une carte séjour d'un accompagnant malade .je suis a la recherche d'un avocat qui a déja traité une cas comme ça , merci de me rependre
Traduction :
je voudrai faire les démarche pour fuir l'algeriepour avoir une carte séjour d'un accompagnant malade .je suis a la recherche d'un avocat qui a déja traité une cas comme ça , merci de me rependre
Dès qu'une réponse ne vous convient pas vous l'assimilez à du racisme et vous avez peut-être raison !
Les parasites deviennent chaque jour une nouvelle race qui ne sait plus quoi inventer pour venir profiter des avantages prodigués par les gouvernements européens. Hélàs pour vous, et heureusement pour nous, la race des accompagnateurs d'invalides n'est pas encore reconnue pour obtenir une autorisation de régularisation. Profitez bien de votre statut d'étudiant et rapatriez votre grand-père dont la nombreuse famille pourra s'occuper au pays.
Exact, les réponses données sont les seules qui conviennent à votre situation
vous appelez cela du racisme parce qu'elles ne vous conviennent pas
si vous trouvez un motif valable, vous trouveriez facilement la marche à suivre
Naturellement, vous même n'êtes pas raciste, c'est pour cela que l'algérie est un paradis pour tout ce qui n'est ni arabe ni mouslim. Demandez aux Kabyles.
Oui les reponses ne sont pas logiques!! un malade handicapé a le droit d'être assister par un parent en Franc, il vous dit de le faire rapatrier en algérie pour se débarrasser de lui et de vous mais en même temps il vous demande de faire les démarches en belgique et surtout pas en france pfff bien sûr il y a de bons avocats pour leur rappeler certains droits pour les cas humanitaires ces racistes qui ont occupé longtemps nos pays!!