670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de séjour d'un accompagnant malade

Question de galize le 08/04/2013 à 21h33
Dernière réponse le 07/10/2015 à 00h38
[ ! ]
Bonjour , je suis algerien mon grand pere il habite seul a paris ,tous sa famille habitent en algerie , lui a la maladie de parkinson tres invalide,il peut rien faire seul ,il m'as demandé pour etre son accompagnateur, sache que je suis rentrer avec une visa D pour la belgique depuis 2010,donc j'en ai une carte résidence statut etudiant en belgique ,je voudrai faire les démarche pour etre regulier en france pour avoir une carte séjour d'un accompagnant malade .je suis a la recherche d'un avocat qui a déja traité une cas comme ça , merci de me rependre
Répondre
9 réponses pour « 
titre de séjour d'un accompagnant malade
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 22h16
[ ! ]
Vous n'aurez pas une carte de séjour pour ce motif je vous suggère de rapatrier votre papa dans votre pays, il sera accompagné de toute votre famille
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 22h19
[ ! ]
Autre solution : vous l'emmenez en Belgique puisque vous êtes étudiant là-bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h02
[ ! ]
Traduction : je voudrai faire les démarche pour fuir l'algeriepour avoir une carte séjour d'un accompagnant malade .je suis a la recherche d'un avocat qui a déja traité une cas comme ça , merci de me rependre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h06
[ ! ]
Encore un raciste de plus le si gentil canounet a croire que sa pousse comme de de la mauvais herbe cet race la
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 09/04/2013 é 05h43
[ ! ]
Dès qu'une réponse ne vous convient pas vous l'assimilez à du racisme et vous avez peut-être raison ! Les parasites deviennent chaque jour une nouvelle race qui ne sait plus quoi inventer pour venir profiter des avantages prodigués par les gouvernements européens. Hélàs pour vous, et heureusement pour nous, la race des accompagnateurs d'invalides n'est pas encore reconnue pour obtenir une autorisation de régularisation. Profitez bien de votre statut d'étudiant et rapatriez votre grand-père dont la nombreuse famille pourra s'occuper au pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 13h46
[ ! ]
Tiens voila le parasite jean faux cul qui est toujours la pour donner la replique
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/04/2013 é 15h33
[ ! ]
Exact, les réponses données sont les seules qui conviennent à votre situation vous appelez cela du racisme parce qu'elles ne vous conviennent pas si vous trouvez un motif valable, vous trouveriez facilement la marche à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h00
[ ! ]
Naturellement, vous même n'êtes pas raciste, c'est pour cela que l'algérie est un paradis pour tout ce qui n'est ni arabe ni mouslim. Demandez aux Kabyles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 00h38
[ ! ]
Oui les reponses ne sont pas logiques!! un malade handicapé a le droit d'être assister par un parent en Franc, il vous dit de le faire rapatrier en algérie pour se débarrasser de lui et de vous mais en même temps il vous demande de faire les démarches en belgique et surtout pas en france pfff bien sûr il y a de bons avocats pour leur rappeler certains droits pour les cas humanitaires ces racistes qui ont occupé longtemps nos pays!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre de séjour d'un accompagnant malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.705