670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de séjour d'un accompagnant malade

Question de galize le 08/04/2013 à 21h33
Dernière réponse le 07/10/2015 à 00h38
[ ! ]
Bonjour , je suis algerien mon grand pere il habite seul a paris ,tous sa famille habitent en algerie , lui a la maladie de parkinson tres invalide,il peut rien faire seul ,il m'as demandé pour etre son accompagnateur, sache que je suis rentrer avec une visa D pour la belgique depuis 2010,donc j'en ai une carte résidence statut etudiant en belgique ,je voudrai faire les démarche pour etre regulier en france pour avoir une carte séjour d'un accompagnant malade .je suis a la recherche d'un avocat qui a déja traité une cas comme ça , merci de me rependre
Répondre
9 réponses pour « 
titre de séjour d'un accompagnant malade
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 22h16
[ ! ]
Vous n'aurez pas une carte de séjour pour ce motif je vous suggère de rapatrier votre papa dans votre pays, il sera accompagné de toute votre famille
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 22h19
[ ! ]
Autre solution : vous l'emmenez en Belgique puisque vous êtes étudiant là-bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h02
[ ! ]
Traduction : je voudrai faire les démarche pour fuir l'algeriepour avoir une carte séjour d'un accompagnant malade .je suis a la recherche d'un avocat qui a déja traité une cas comme ça , merci de me rependre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h06
[ ! ]
Encore un raciste de plus le si gentil canounet a croire que sa pousse comme de de la mauvais herbe cet race la
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 09/04/2013 é 05h43
[ ! ]