Carte de sejour accompagnateur malade

Je suis algerien mon pere vie en france il a la nationalite francaise il est age de73ans opere ala gorge pour une tumeur il na plus de parole il vie seul dans un foyer.ma question est il possible d.avoir une carte de sejour d.accompagnteur de malade
21 réponses pour «
carte de sejour accompagnateur malade
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h53
Il est possible pour vous d'avoir un titre de séjour accompagnateur malade. Je peux t'y aider.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h57
Je suis algerien mon pere vie en france il est age de73ans handycapie il vie seul dans un foyer.ma question est il possible d.avoir une carte de sejour d.accompagnteur de malade
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h59
C'est possible. Je peux effectuer des démarches pour toi Contactes moi au 06 45 08 058 07
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h50
Bonjour je suis un jeune ivoirien ma fille est drepano ss je suis sans papier et ma fille souffre el a 9 mois aide moi svp
Référence(s) :
voici mon numero 06 25 56 65 47 merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h44
06 45 08 58 07 et 09 50 93 32 95 sont mes numeros
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 09h51
Bjr je suis drépano et je n'ai pas mes papier je ne sait pa quoi faire et je suis logé chéz ma copine elle ma mis à la porte je ne s'ait pas ou allér jai baisoin d'aide je suis en france depius 8mois et je suis rentré en france sans visa
Réponse de krimouno70
Le 04/08/2011 é 16h23
Bonjour mon pére et de nationalité française il est agé de88ans est malade chronique il a des trou de memoire je suis sa fille quoi faire pour l'accompagner faire sa visite medicale et soigner
Réponse de Chahy
Le 10/11/2011 é 10h30
Bonjour, je maman d'un enfant de 4 ans atteint de pathologie inconnue, nous sommes arrivé de l'algerie il ya de cela 06 mois, mon fils a commencé à faire quelques analyses et test pour pouvoir determiner ce qu'il a (il ne marche pas, ne s'assoie presque pas, serieux probléme de tronc....). je souhaiterais savoir quelles sont les démarches a faire pour obtenir un titre de sejour en tant qu'accompagnant d'enfant malade.il reffuse son admission dans une maternelle spécialisée parce que je ne suis pas en situation réguliére... le temps passe et ses chances de s'améliorer aussi! pourriez-vous me conseiller ou m'envoyer auprés de quelqu'un pour m'y aider. MERCI.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h34
Je suis élève avocat, j'ai déjà résolu des cas similaires d'accompagnateur malade. Je peux vous aider. Appelez moi au 06 45 08 58 07. Nous verrons ensemble ce que l'on pourra faire
Référence(s) :
Ceseda
Réponse de Chahy
Le 14/07/2012 é 13h02
Bonjour Ceseda, mon fils a eu des soucis de santé donc pas eu le temps de verifier si y'avais réponse ou pas( je n'y croyais pas trop), je viens juste de voir votre réponse, puis-je vous appeler ? votre proposition tiens toujours ??? merci
Référence(s) :
chaz
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 23h30
Bonjour je suis mere d'un bébé malade (2 ans et demi) il besoin de soin j'usqu'a l'aga adulde (handicap au neveau de la main) et il peux pas aire le soin chez nous en tunisie et moi et le papa on a que APS(autorisation proesoire de sejour de 6 moins renouelables moi de puid jullet 2011 aec les APS mais mon mari il a pris la premiere proesoir juin 2012)je veux saoir si mon mari il peut prondre un titre de sejour de 1 an avec la posibilité d'avtivation (travaille).de puis 2010 on y sur le teretoire francais,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h49
Bonjour je suis étudiant en france depuis 2010 de nationalité algérienne j ai ma grand mère malade et elle vie seule est ce que je peux avoir la carte de séjour vie privée et familiale? Merci de me répondre
Référence(s) :
Etudiant algérien
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 16h18
Bonjour ,j'ai un frere qui est malade en faite il marche a penne , il parle pas ,en gros il a de grands problèmes de santé , il est en Algérie, je voudrais savoir si c est possible de le faire venir en france et avoir un titre de séjour pour rester en France et se soigner ,moi je suis en situation régulière,
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 22h34
Bonjour je suis une maman de deux enfants en situation irrégulière depuis 1mois les enfants sont scolarisée depuis un an ma fille de 6and a la maladie de BEHCET qui est une maladie ORPHELINE elle a un suivi régulier a l'hôpital de krimelin bicétre ainsi qu'on est enregistrer au centre de recherche de celle maladie je voulait savoir si vous pouvez m'aider ou m'orienter a demander un titre de séjour autant d'accompagnateur d'enfant malade bien cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 22h40
Je suis algerien mon pere vie en france actuelement .de nationalité francaise est age de80ans retraite invalide il vie seul dans un foyer.ma question est il possible d.avoir une carte de sejour d.accompagnteur de malade
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 03h27
BONSOIR , écoute monsieur vous avez le plain droit à la nationalité française comme toutes les français sans demande la carte résidence et tu pue passe directement par la justice . sache que mais 2 voisines ( des sœurs ) marie en Algérie avec enfants venu en France et leur mère française , en 2014 par justice gagniez l’affaire (la nationalité ) , bon courage à beziers
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 00h54
BJR mon conjoint est invalide 80 exke je droit de visa de conjoint aupres de la prefecture sans retourner a tunisie car je suis entreé sans visa en plus jai preuve mediceaux ke je l accompagne et ke je m oucupe d elle et les medecins prouve bien sa avec de attestation merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 17h14
Bjour je suis en france depuis juin ,mon père habite en france depuis 1969,il est invalide à 80%,je suis sa fille tunisienne, célibataire sans enfants venue de tunisie car je veux l assister, il est possible d'avoir un titre de séjour de 6mois seulement? est ce que durant ces six mois je peux aller avec mon père une petite periode en tunisie pour vacances? qui peut me repondre car jai dautres questions à poser par téléphone merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h03
Bonjour Madame, je peux vous renseigner, essayez de m'appeler au 0669360599 si vous êtes bien d'accord on peux discuter au téléphone.
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 00h10
Bonsoir, je connu les 2 soeurs Oranais Malika et nadira