670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour une invitation a l'étranger

Question de spsolo le 20/03/2012 à 21h43
Dernière réponse le 21/03/2012 à 07h16
[ ! ]
Est-ce-normal que ma copine me demande des informations sur mon passeport, elle me dit que ces pour l'invitation russe, car j'ai envie de partir en russie, mais apparament il faut certaine informations comme le nom, prénom, citoyenneté, date de naissance , lieu de naissance, pays, date de delivrance et d'expirtaion et n° de passeport pour obtenir l'invitation russe chez un particulier ?
Répondre
2 réponses pour « 
Pour une invitation a l'étranger
 »
Réponse de spsolo
Le 20/03/2012 é 23h34
[ ! ]
RE : moi, sachant que cette personne je ne les jamais vu, mais elle est ma petite amie et elle habite en Russie à Krasnodar exactement je voudrais simplement allez en Russie pour la rejoindre, mais pour cela on me demande l'invitation pour l’obtention du visa donc je voudrais savoir si c'est normal que pour l'invitation elle me demande tout ces informations : (le nom, prénom, citoyenneté, date de naissance , lieu de naissance, pays, date de delivrance et d'expirtaion et n° de passeport pour obtenir l'invitation russe chez un particulier ? )
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 07h16
[ ! ]
ATTENTION il ya beaucoup d'arnaqueuses à krasnodar. les information qu'elle aura devous, lui servira a arnaquer d'autre personnes... ATTENTION ARNAQUE...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour une invitation a l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.2