Pour une invitation a l'étranger

Question de spsolo le 20/03/2012 à 21h43
Est-ce-normal que ma copine me demande des informations sur mon passeport, elle me dit que ces pour l'invitation russe, car j'ai envie de partir en russie, mais apparament il faut certaine informations comme le nom, prénom, citoyenneté, date de naissance , lieu de naissance, pays, date de delivrance et d'expirtaion et n° de passeport pour obtenir l'invitation russe chez un particulier ?
2 réponses pour «
Pour une invitation a l'étranger
 »
Réponse de spsolo
Le 20/03/2012 é 23h34
RE : moi, sachant que cette personne je ne les jamais vu, mais elle est ma petite amie et elle habite en Russie à Krasnodar exactement je voudrais simplement allez en Russie pour la rejoindre, mais pour cela on me demande l'invitation pour l’obtention du visa donc je voudrais savoir si c'est normal que pour l'invitation elle me demande tout ces informations : (le nom, prénom, citoyenneté, date de naissance , lieu de naissance, pays, date de delivrance et d'expirtaion et n° de passeport pour obtenir l'invitation russe chez un particulier ? )
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 07h16
ATTENTION il ya beaucoup d'arnaqueuses à krasnodar. les information qu'elle aura devous, lui servira a arnaquer d'autre personnes... ATTENTION ARNAQUE...