Tjrs probleme demarrage honda 2113

Bonjour, la semaine dernière j'ai changé la bobine d'allumage et la bougie ,impeccable mon tracteur tondeuse est reparti ! il as tenu 2 après midi et maintenant même problème qu'avant maintenant il ne démarre plus. je vous remercie de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème cordialement thierry
2 réponses pour «
tjrs probleme demarrage honda 2113
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 21h56
Sa peut etre que ta batterie est morte et que sa donne pas assz de ju sinon cest bien comme tracteur tondeuse
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 07/06/2012 é 00h50
Il faut vérifier si l'allumage fonctionne bien ... si c'est le cas, il faut nettoyer le carbu dans un solvant genre SOS CARBU Ce produit va être commercialisé dans les prochaines semaines Cela supprime tous les problèmes de gommage des carbu et on peut faire cela soit même à la maison, grace à une vidéo qui explique pas à pas tooutes les étapes Cordialement