Tmps programmation HOOVER Vision HD

Question de flox89 le 28/09/2010 à 11h02
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les différents temps de programme de ce lave linge. Après changement de la carte mère et autres pièces, les temps de lavage ne correspondent plus et je les trouve vraiment très courts ex: lavage 90° temps 1H30 ? j'ai l'impression que le programmateur fait un peu n'importe quoi. merci
1 réponse pour «
tmps programmation HOOVER Vision HD
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 10h10
Bonjour vous pouvez brancher directement ce programmateur au secteur pour voir s'il fonctionne bien. Vous dites avoir changer plusuieures piéces:pourquoi? panne ou récupération? La tachymétrie devrait étre controlée(compte-tour) : Voltmétre alternatif faire toucher les pointes de touche dessus faire tourner le moteur à la main si le voltmétre indique une trés légére tension:c'est bon Pour indication: piéce ronde au niveau de l'arbre du moteur à l'opposé de la poulie reliée par deux fils.
Référence(s) :
bernard