Tolérance de pose de carrelage

Bonjour. Je viens de faire poser du carrelage format 30X60. Je souhaiterais savoir quelles sont les tolérance de desaffleur entre carreaux. J'ai vu les DTU qui parlent de 2mm sous une rèle de 2m, mais rien n'est dit sur les dessfleurs entre 2 carreaux.
1 réponse pour «
Tolérance de pose de carrelage
 »
Réponse de lascience
Le 20/11/2013 é 10h10
Bonjour, Il ne doit en aucun cas y avoir d'escalier entre deux carreaux. La tolérance de planimétrie admise est de 5mm sur 2 ml, mais cela ne concerne que le défaut de niveau. EXE point A 1mh point Ba 2ml 1.05 mh. En aucun cas vous ne devez vous prendre les pieds d'un carreau a l'autre. Exigez une réfection totale et refusez cette pose.
Référence(s) :
Ancien carreleur